| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour d epuis quelque temps quand je vais sur une page internet il y a toujours des petites pubs qui apparaissent et si je clique sur les mots en bleu qui donne des informations alors ca dit toujours autre chose que le sujet aidez moi svp Modifié par phany1952 le 08/02/2015 16:29 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Quand tu as créé ce post, il était précisé ceci C'est dans ton intérêt de choisir un titre explicite. De plus, si ca concerne Internet, tu n'es pas dans le bon forum. Et enfin, donne un exemple car sans détails difficile de comprendre ton problème. | |||||||
![]() | Bonjour phany1952, bienvenue sur PCA ! ZenJP a raison. Pour modifier le titre d'un sujet, cliquer sur l'icone
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Le plus simple fait ceci, on aura les infos
Télécharger ZHPDiag2 de Nicolas Coolman en cliquant sur l'icône suivante :
Clique sur le bouton :
Double-cliquer sur le fichier zhpiag20.exe pour installer l'outil.
Sur le bureau seront créées deux icônes dont une avec une seringue, à laisser de coté pour le moment. Cliquer sur le bouton COMPLET | |||||||
![]() ![]() | merci phany1952 d'avoir corrigé ton titre Tu as fait ce que te disait El Magnifico ? | |||||||
Nouvelle astucienne | je suis novice sur le net vous auriez pas quelque chose de plus simple pour moi? j y arrive pas désolée a faire tout ca
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Alors fait ceci Télécharger Malwarebytes Anti-malware en cliquant sur l'icône suivante :
Une fois installé et lancé, fais les mises à jour et dans l'onglet Examen, choisis Examen "Menaces" puis clique sur le bouton vert Examiner maintenant . Lorsque l'analyse est terminée, dans l'onglet Historique, Journaux d'application, double clique sur Journal d'examen. Dans la fenêtre qui s'ouvre, clique en bas à gauche sur Exporter et sélectionne Fichier.txt (*.txt) Renomme-le MBAM.txt et tu l'héberges avec l'une des deux solutions proposées ci-dessus s'il fait plus de trente lignes. Sinon tu cliques sur Copier dans le presse-papier et tu colles dans ta réponse.
| |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour mon probleme résolu grave a vous un gros merci vous etes super merci beaucoup | |||||||
Nouvel astucien | enfin pour ceux qui ne veulent plus de pubs intempestives en haut et côte de leur fenêtre ils faut installer le petit logiciel ABP plus de pub fini. | |||||||
![]() | Bonjour chaoXP
Quand tu donnes ce conseil, n'oublie pas de préciser qu'il faut le désactiver pour le site et le forum PC Astuces, gratuit comme tu as pu voir, et qui ne vivent que grâce à la publicité. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|