| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver l'ouverture d'un video publicitaire sur la page d'accueil orange, j'ai pourtant fait ce qui est indiqué, options internet, confidentialité, coché activez le bloqueur de fenêtres, coché aussi désactivez les barres d'outils etc Bref, il y a une video qui se met en marche dès que je suis sur cette page, alors écoutez une chanson quand vous avez en filigrane : pour les fuites urinaires et j'en passe. Merci si vous pouvez m'aider, je serais ravie. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Si tu installes l'extension adblock+ ca change quelque chose ? | |||||||
Petite astucienne | Comment tu fais pour installer cette extension ? | |||||||
![]() ![]() | C'est firefox que tu as comme navigateur ? | |||||||
Petite astucienne | c'est internet explorer et non firefox | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Banarame, peux tu suivre scrupuleusement la procédure ci dessous et nous éditer dans l'ordre les 3 rapports demandés (Malwarebyte anti Malware, Adwcleaner et ZHPDiag )
https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm
Pour Malwarebyte , 1- S’il est en anglais,Tu cliques sur l'onglet SETTINGS, puis dans le menu déroulant de LANGUAGES, tu choisis :français
2-s’ il détecte des menaces, n’oublies pas de les mettre toutes en quarantaine avant d’ éditer son rapport.
Pour les 2 autres ADWcleaner et ZHPDiag suivre la procédure plus haut Dans l'attente des 3 rapports (MBAM, Adwcleaner et ZHPDiag),
Pierre95
| |||||||
Petite astucienne | Rebonjour, Jean-Pierre, Je viens d'installer Adblock plus et ça marche très ainsi. Merci beaucoup Pierre95, je ferai peut être plus tard cette procédure que tu me conseilles, je me souviens l'avoir déjà faite, c'est long. Merci aussi
| |||||||
![]() ![]() | N'oublie pas de cocher "marquer comme résolu" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|