| ||||||||
Astucien | Bonsoir, La publicité agressive qui attend les visiteurs de PC-Astuces est d'un très mauvais goût. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir GS Personnellement ,cet afflux de pub à l entrée sur le site ou forum me derange aussi mais il faut penser que les sites/forums gratuits doivent payer leur hebergement et qu ils le font en louant des emplacement publicitaires. Donc je suis ok pour me les enquiller un fois/jour mais pas à chaque fois que je me loggue donc sous Firefox j active NoScript et AdBlock + tandis que sous IE7 je me sers de la fonction de mon pare feu logiciel Zone Alarm pro ,Blocage des pubs(elevé) ,controle des cookies(elevé) et controle du code mobile(activé) dans l onglet Confidentialité. Je pense que cliquer une fois par jour de son propre fait suffit et qu il est inutile d imposer cet affichage .mais encore faut il que chacun joue le jeu, en etant conscient que si personne ne clique , plus de financement. Amicalement | |||||||
Astucien | Merci pour ta réponse. J'ai également bloqué cette publicité agressive. Il y a des limites que les responsables de PC-Astuces ne devraient pas franchir. Cela décrédibilise le site. Modifié par GS le 19/04/2007 20:40 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour lorsque j ouvre mon telephone j ai plusieurs publicites m incitant soit a installer une appli; soit a lire une video; au debut j avais des messages du style cette publicite google vous convient elle, pourquoi, en suite nous essaiyerons de ne plus vous la proposer.. tu parles.. merci. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, ton téléphone doit être vérolé, ou une application récemment installée qui fait ça... | |||||||
|