| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous voila j'ai un problème j'ai des publicités qui vienne sens cesse et des page internet qui s'ouvre tout seul que je sois sur internet ou pas s'auriez vous m'aider svp voila se que l,on ma répondu Bonjour , Ton PC est peut-être infecté.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | ||||||||
Petit astucien | ok merci
| |||||||
Petit astucien | j'arrive pas a lancé mbam sa marque l'exception unknown exception (0x40000015) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x6582d6fd. je dois faire quoi ? | |||||||
Astucienne | Passe aux autres | |||||||
Petit astucien | sa change rien ?
| |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Astucienne | Non | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | mais rien ne fonctionne a chaque fois il y a un probleme | |||||||
Grand Maître astucien | , Essaies de lancer MBAM en mode sans échec. | |||||||
Petit astucien | je sais pas comment on fait | |||||||
Petit astucien | ? | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour fcbarcelone,
tu peux faire une recherche google " passer en mode sans échec dans ton système windows, vista 7 ou 8 " Il faut pianoter avec la touche F3 ou F8 après le démarrage du windows pour acceder au menu qui te permettra d'acceder au mode sans echec Pierre95 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , D'après ton premier post, tu es sous Windows 8. Tapoter sur la touche F8 ne marchera pas. Ça, c'était bon (et bien pratique) sous XP, Vista et 7. C'est assez compliqué : tu vas dans les Paramètres (Touche Windows + I). Là, tu cliques sur Aide. Dans Rechercher, tu tapes Démarrage sans échec. La méthode est alors détaillée. En résumé, il faut faire successivement : Paramètres, Modifier les paramètres du PC, Général, Démarrage avancé, Redémarrer maintenant. Puis au redémarrage : Dépannage, Options avancées, Paramètres, Redémarrer. Enfin, au redémarrage : F4 pour mode sans échec (Safe Mode) ou F5 pour mode sans échec avec prise en charge réseau (Safe Mode with Network). Je n'avais jamais fait. Je viens de tester, ça marche. Mais je doute que cela résolve ton problème ainsi. Depuis quand as-tu ce problème ? Peut-être faudrait-il faire une restauration à une date antérieure à l'apparition du problème. @ + | |||||||
Petit astucien | merci de vos réponse j'ai sa depuis que j'ai installer Windows 8 avant j'était sous Windows 7 titan et j'avais le meme que dois je faire | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Tu dis que tu étais avant sous W7, et que c'était pareil ? Tout de suite après avoir installé W8, ton PC était sain, cela ne devait pas le faire. Pas d'autre idée. Attends l'aide d'autres astuciens. @ +
| |||||||
Petit astucien | Bonjour fcbarcelone, Tu parles de Windows 7 et Windows 8. Il s'agit de versions Microsoft ou de versions Titan ?
@ + | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour Fcbarcelone
Evasion60 /!\ Sur un PC sain, télécharge sur une clé USB, les trois Outils demandés => Branche cette clé USB sur la machine en panne
| |||||||
Petit astucien | bonjour merci de ta réponse Evasion60 je n'est pas ouvert de sujet similaire sur un autre forum le probleme je crois que tu m'aidera pas car j'ai un windows 8.1 professionnel car j'ai pas les moyen dans acheter un original j'espere avoir de l'aide quand meme je vais faire les 3 rapports demander si mon pc veut bien les instalé car j'ai deja esseiller d' instaler adwcleaner et il me dit qu'il y a un probleme | |||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir Je te demande d'appliquer cette procédure => /!\ Sur un PC sain, télécharge sur une clé USB, les trois Outils demandés => Branche cette clé USB sur la machine en panne Modifié par Evasion60 le 04/08/2014 19:15 | |||||||
Petit astucien | j'ai pas d'autre pc et personne pour me faire sa je suis désolé comment je peut faire d'autre ?
| |||||||
Petit astucien | voila se que sa me fait | |||||||
Groupe Sécurité | Re ... le probleme je crois que tu m'aidera pas car j'ai un windows 8.1 professionnel // car j'ai pas les moyen dans acheter un original ...
| |||||||
Petit astucien | je l'ai dit plus haut ces pas un officiel
| |||||||
Groupe Sécurité | fcbarcelone a écrit : Re Ok, je ne peux rien faire pour toi Bonne continuation | |||||||
Petit astucien | re sa change quoi que ces pas un officiel ? | |||||||
Petit astucien | il est authentifier et je fait les mise a jours | |||||||
Groupe Sécurité | fcbarcelone a écrit : Re Tu as fait une mise à jour Windows 8, sur un Windows 7 piraté (Titan) Ce sera mon dernier poste, sur ton sujet | |||||||
Petit astucien | non j'ai installer win 8 puis j'ai mise la clef et fait les mise a jours | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|