× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 publicité intempestiveSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gegetoutcourt
  Posté le 30/11/2008 @ 12:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour et merci de bien vouloir m'aider.

Depuis quelques jours, internet Explorer s'ouvre tout seul sur une page marquée:

http://scache.eorezo.com/html/engine/after.htm?8x

Comment empêcher cette action ?
Merci

Publicité
patogas
 Posté le 30/11/2008 à 13:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour gegetoucourt,

Vois ce tutoriel de batch\Man.

https://forum.pcastuces.com/la_solution_a_lost_eost_et_eorezocom___tutoriel-f25s44099.htm

Bon dimanche

@+

patogas
 Posté le 30/11/2008 à 13:30 
  Astucien

re,

Si tu ne trouve pas ton bonheur, des info sur la Eorezo et sa désinstal. (Merçi LAZZZY)

Informations

Nos sélections de lien sponsorisés Eorezo nous permettent, via nos partenaires, de vous offrir un service gratuit de qualité et d'assurer une constante évolution de nos services. A des fins statistiques et pour déduire l'audience française sur Internet, EoRezo peut etre améné à receuillir des informations concernant les sites visités par l'internaute.Ces informations récoltés sont et restent totalement anonymes, et ne permettent en aucun cas de les rattacher à une personne physique.

Pour désinstaller.

Comme toutes les applications Microsoft, vous pouvez désinstaller le programme en vous rendant dans la section : Ajout/Suppression de programmes du panneau de configuration de votre machine. (Vous trouverez la section dans le menu « démarrer » => Panneau de configuration. Les services Eorezo ce composent toujours d’un tronc-commun (qui gère tous les services) et des services installés sur votre machine. Vous ne pourrez pas desinstaller EoEngine, si il reste des services presents sur votre PC (à défaut de ne plus leurs permettre de fonctionner). Veillez-donc à avoir désinstallé tous les services avant de désinstaller EoEngine. Il vous sera toujours possible de réinstaller les applications Eorezo ultérieurement. Si vous désirez rétablir les paramètres par défaut de votre navigateur web, après la désinstallation des logiciels eoRezo :

• Sur Internet Explorer 6.0, accédez au menu Outils, puis cliquez sur «Options internet». Dans cette fenêtre, cliquez sur l'onglet Programmes et puis sur le bouton «Rétablir les paramètres web».
  • Sur Internet Explorer 7.0, accédez au menu Outils, puis cliquez sur «Options internet». Dans cette fenêtre, cliquez sur l'onglet Avancés et puis sur le bouton «Réinitialiser».
  • Sur Firefox, accédez au menu Outils, puis cliquez sur Options. Dans cette fenêtre, cliquez sur «Restaurer la configuration par défaut».
  • Quels sont les services proposés par EoRezo ? Aujourd'hui sept services sont mis à votre disposition:

EoMétéo:
    Nouvelle version vous fournit plus d’informations climatiques, 3 apparences au choix, vous pouvez aussi personnaliser le skin de votre EoWeather.. La météo en temps réel. Plus de 260 villes françaises. Météo internationale : 210 pays, 27 000 villes. Prévisionnel sur 6 jours. Prévisionnel sur les 3 prochaines demi-journées. Comment ça marche?
    EoComputer:
    Un audit des ressources disponibles sur votre ordinateur. Diagnostiquez une anomalie dans votre système. Surveillez en temps réel l'activité de votre processeur. Surveillez en temps réel l'occupation de la mémoire de votre ordinateur. Comment ça marche?
    EoClock:
    Synchronisez l'heure de votre PC avec une horloge atomique. Ayez toujours l'heure exacte des plus grandes villes du monde. Comment ça marche?
    EoNet:
    Surveillez le trafic réseau entrant et sortant de votre PC Affichez le débit de vos cartes réseau.Comment ça marche?
    EoRss:
    Suivez l'actualité des grands éditeurs (Quotidiens, Télé, Musique, Sport, ...) au fil des heures grâce au Flux RSS. Choisissez vos rubriques en fonction de vos centres d'intérêt.Comment ça marche?
    EoSudoku: Le jeu de Sudoku le plus complet. Plus de 1000 grilles disponibles. Faites vos propre Skins. Personnalisable. Mode apprentissage.Comment ça marche? EoPhoto: Visualisez facilement vos photos préférées. Affichez vos photos en tant que fond d'ecran Windows. Supporte les principaux formats d'images : JPEG, BMP, GIF, PNG, ...4 apparences au choix. Faites vivre vos photos ! Comment ça marche?
    Source : http://eorezo.com/cgi-bin/faq?i_campaign=0&c_locale=FR

gegetoutcourt
     Posté le 30/11/2008 à 13:31 
    Petit astucien

Merci Patogas, j'ai suivi les instructions données par ton lien, le téléchargement de ST-FixBeta s'est bien fait, j'ai cliqué 2fois sur l'icone,et étant sous xp3, je suis allé directement à l'étapt 2.j'ai choisi , désinfection de firefox et internet en 1 seule fois.

fen^tre s'est ouverte, j'ai entré 3 et appuyé sur entrée, comme indiqué dans le tuto.et là après plusieurs minutes d'attente rien ne se passe !

où est l'erreur ?

patogas
     Posté le 30/11/2008 à 13:34 
      Astucien

re,

on a posté quasiment en même temps.

Vois avec mon second post

@+

lazzzy
     Posté le 30/11/2008 à 14:16 
      Astucien
    gegetoutcourt
     Posté le 01/12/2008 à 15:01 
    Petit astucien

Merci patogas et lazzy, bonne semaine

patogas
     Posté le 01/12/2008 à 20:12 
      Astucien

Bonsoir gegetoutcourt

Quand tu veux.

@+

gegetoutcourt
     Posté le 06/12/2008 à 17:47 
    Petit astucien

Bonsoir à vous. Mon problème maintenant avec lo.st et Rogue.Eorezo, s'est aggravé , il m'est impossible d'ouvrir ma page d'accueil igmail directement car une page m'est imposée par lo.st!!!

J'ai fait tout ce que vous m'avez conseillé de faire, je n'ai pas trouvé la ligne user pref ("browser etc..... j'ai passé ccleaner, spibot, malawaremalebites, mais rien n'y fait; j'ai fait dans rechercher une recherche mais là encore aucun résultat!

Est ce qu'une restauration de plusieurs jours pourrait rétablir mon système et supprimer eorezo ?

Merci de m'aider, je suis peu expérimenté,peut-être demain aurai - je une astuce de votre part ?

Publicité
    lazzzy
     Posté le 06/12/2008 à 17:50 
      Astucien

Bonjour,

clic droit > modifier sur ton fichier prefs.js

poste son contenu ici en enlevant, si tu le souhaites, les données que tu pourrais juger personnelles

gegetoutcourt
     Posté le 06/12/2008 à 17:53 
    Petit astucien

merci lazzy , dès demain matin je vais essayer d'éxécuter ce que tu me demandes, impossible à cette heure , un grand merci

lazzzy
     Posté le 07/12/2008 à 02:32 
      Astucien

la ligne est bien là pourtant

user_pref("browser.startup.homepage", "http://lo.st#home");

il suffit simplement de modifier http://lo.st#home par une autre URL de ton choix

gegetoutcourt
     Posté le 07/12/2008 à 09:46 
    Petit astucien

bonjour lazzy, oui j'ai bien vu le lien cette fois -ci. la première fois on m'avait dit de cliquer sur bloc notes, et là ,le lien ne figurait pas ., enfin je tiens un bout grâce à ta gentillesse, tu me dis de changer l'url, mais comment procéder exactement ,? merci encore pour ton aide, je suis assez nul !!

gegetoutcourt
     Posté le 07/12/2008 à 09:49 
    Petit astucien

Re, je vois que mon message est mal envoyé, Merci , peux-tu me dire comment faire pour changer l'url, je suis nul et j'ai peur de mal faire!

lazzzy
     Posté le 07/12/2008 à 11:58 
      Astucien

Salut,

donc tu as ceci au départ :

user_pref("browser.startup.homepage", "http://lo.st#home");

tu effaces http://lo.st#home et tu le remplaces par le site de ton choix. Par exemple si tu veux mettre http://www.passeralinux.fr ça te donnera

user_pref("browser.startup.homepage", "http://www.passeralinux.fr");

N'oublie pas qu'aucune fenêtre Firefox ne doit être ouverte pendant cette opération. Ensuite tu enregistres la modif en fermant le fichier et tu relances FF

Modifié par lazzzy le 07/12/2008 11:58
    gegetoutcourt
     Posté le 07/12/2008 à 13:50 
    Petit astucien

Un grand MERCI, lazzy, j'ai réussi l'opération ! OUF!! Bon après-midi et à bientôt sans doute pour d'autres problèmes !!

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    13,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 13,99 €
    Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 13,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
    53,99 €SSD Crucial MX500 500 Go (M.2 SATA) à 53,99 €
    Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go au format M2 SATA à 53,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 71 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
    349,70 €SSD Samsung 870 QVO 4 To à 349,70 €
    Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 4 To qui passe à 349,70 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    publicité intempestive?
    Publicité intempestive dans chrome
    Publicité intempestive sur firefox
    Publicité intempestive malgré nettoyage
    Publicité intempestive
    Publicité intempestive...
    Publicité intempestive
    Publicité intempestive Chrome
    publicité intempestive sous Firefox
    pages de publicité intempestive