Petite astucienne | Esetement a été exécuté. Fichiers infectés 4, fichiers nettoyés 4. Bonne soirée et bon week-end. Ostria | |||||||
Nouvel astucien | 1) Télécharge : 2) Lance CCleaner : | |||||||
Petite astucienne | bonjour fredericx, je viens de faire le nécessaire avec CCleaner ainsi que tu me l'as indiqué. Puis-je espérer que maintenant tout soit en ordre ? Mais je voudrais bien savoir pourquoi Avast qui avait repéré et bloqué un cheval de Troie (ou ersatz de ce virus) et qui l'a bloqué immédiatement, n'a pas pu détecter les trois autres, ainsi que Malwarebytes également qui n'a strictement rien trouvé. Quid ? peux-tu éclairer ma lanterne? Merci d'avance et bon dimanche.
| |||||||
Nouvel astucien | ostria a écrit : Bonjour, > Non, poste un rapport ZHPDiag. A+ | |||||||
Petite astucienne | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Nouvel astucien | ostria a écrit : Re, > Parce-qu' ils ne détectent pas les mêmes choses.
---------------------------------------------------------------------------------------------- Maintenant que ta machine n' est plus infectée, désactive/réactive la Restauration du système : http://www.infos-du-net.com/forum/297053-11-tuto-desactiver-activer-restauration-systeme ---------------------------------------------------------------------------------------------- Pour la Sécurité de ton Pc, prends quelques minutes pour lire : Prévention et protection - Comment vous prémunir ---------------------------------------------------------------------------------------------- Dénonce stv ton infection en postant sur Malware-Complaints : - Règles du forum : http://www.malwarecomplaints.info/viewtopic.php?t=5 | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Fredericx, J'ai défragmenté mon PC, j'ai mis mes logiciels à jour, j'ai désactivé/réactivé la restaurantion du système et je vais prendre connaissance avec attention du document relatif à la prévention et protection..... Merci pour ta patience que j'avais déjà fort appréciée la dernière fois . Bonne soirée
| |||||||
Petite astucienne | fredericx, je voudrais encore savoir à quel rythme je dois utiliser Eset Online Scanner ? Merci pour ta réponse. Bonne journée Ostria | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | ostria a écrit : Bonjour, > Une fois par mois... A+ | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, merci et peut-être (mais sans doute certainement) A+ Ostria | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|