× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 publicité intempestive...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
ostria
 Posté le 13/10/2012 à 19:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Esetement a été exécuté. Fichiers infectés 4, fichiers nettoyés 4.

Bonne soirée et bon week-end.

Ostria

Anonyme
 Posté le 13/10/2012 à 21:46 
Nouvel astucien

1) Télécharge :
CCleaner : Ici
Lance-le puis clique sur Options>Avancé et décoche Effacer uniquement les fichiers Temp de Windows datant de plus de 24 heures. Ferme le programme.

2) Lance CCleaner :
Dans le menu Nettoyeur, clique sur Analyse (laisse-le travailler) puis sur le bouton Lancer le nettoyage.
Fais cela plusieurs fois.

ostria
 Posté le 14/10/2012 à 08:18 
Petite astucienne

bonjour fredericx,

je viens de faire le nécessaire avec CCleaner ainsi que tu me l'as indiqué. Puis-je espérer que maintenant tout soit en ordre ? Mais je voudrais bien savoir pourquoi Avast qui avait repéré et bloqué un cheval de Troie (ou ersatz de ce virus) et qui l'a bloqué immédiatement, n'a pas pu détecter les trois autres, ainsi que Malwarebytes également qui n'a strictement rien trouvé. Quid ? peux-tu éclairer ma lanterne? Merci d'avance et bon dimanche.

{#} Ostria

Anonyme
 Posté le 14/10/2012 à 09:08 
Nouvel astucien
ostria a écrit :

> Puis-je espérer que maintenant tout soit en ordre ?

Bonjour,

> Non, poste un rapport ZHPDiag.

A+

ostria
 Posté le 14/10/2012 à 09:51 
Petite astucienne

Fichier joint : ZHPDiag.txt

Anonyme
 Posté le 14/10/2012 à 14:27 
Nouvel astucien
ostria a écrit :

> Mais je voudrais bien savoir pourquoi Avast qui avait repéré et bloqué un cheval de Troie (ou ersatz de ce virus) et qui l'a bloqué immédiatement, n'a pas pu détecter les trois autres, ainsi que Malwarebytes également qui n'a strictement rien trouvé.

Re,

> Parce-qu' ils ne détectent pas les mêmes choses.

• Tu peux supprimer ceux que nous avons utilisés traitant d' infections spécifiques.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant que ta machine n' est plus infectée, désactive/réactive la Restauration du système : http://www.infos-du-net.com/forum/297053-11-tuto-desactiver-activer-restauration-systeme

----------------------------------------------------------------------------------------------

Pour la Sécurité de ton Pc, prends quelques minutes pour lire : Prévention et protection - Comment vous prémunir

Dénonce stv ton infection en postant sur Malware-Complaints :

- Règles du forum : http://www.malwarecomplaints.info/viewtopic.php?t=5
- Enregistre-toi à l' aide du bouton Register
- Choisis I Agree to these terms and am over or exactly 13 years of age

Indique aussi le nom du forum qui t' a aidé

ostria
 Posté le 14/10/2012 à 18:01 
Petite astucienne

Bonsoir Fredericx,

J'ai défragmenté mon PC, j'ai mis mes logiciels à jour, j'ai désactivé/réactivé la restaurantion du système et je vais prendre connaissance avec attention du document relatif à la prévention et protection.....

Merci pour ta patience que j'avais déjà fort appréciée la dernière fois .

Bonne soirée

{#} Ostria

ostria
 Posté le 15/10/2012 à 10:42 
Petite astucienne

fredericx,

je voudrais encore savoir à quel rythme je dois utiliser Eset Online Scanner ? Merci pour ta réponse.

Bonne journée

Ostria

Publicité
Anonyme
 Posté le 15/10/2012 à 20:08 
Nouvel astucien
ostria a écrit :

> je voudrais encore savoir à quel rythme je dois utiliser Eset Online Scanner ?

Bonjour,

> Une fois par mois...

A+

ostria
 Posté le 16/10/2012 à 08:11 
Petite astucienne

Bonjour,

merci et peut-être (mais sans doute certainement) A+

Ostria

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,99 €Carte mémoire SDXC Sandisk Ultra 128 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC Sandisk Ultra 128 Go qui passe à 18,99 €. Cette carte mémoire UHS-I autorise des débits  jusqu'à 80 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre
109,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go (1050 Mo/s) à 109,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go qui passe à 109,99  € alors qu'on trouve le SSD à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme Pro Portable 500 Go permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
26,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 26,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 26,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
publicité intempestive?
Publicité intempestive dans chrome
Publicité intempestive sur firefox
Publicité intempestive malgré nettoyage
Publicité intempestive
Publicité intempestive...
Publicité intempestive
Publicité intempestive Chrome
publicité intempestive sous Firefox
pages de publicité intempestive
Plus de sujets relatifs à publicité intempestive...
 > Tous les forums > Forum Sécurité