| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je vous expose mon cas: J'utilise plusieurs navigateurs dont: IE, Google et Firefox. Quand je veux ouvrir ou lire un message dans ma boite mail sous Firefox, je n'ai que des écrans de pub qui a mon avis contiennent des virus du genre "votre PC est infecté" ou "mise à jour obligatoire adobe" ?? ou autres jeux. Ce qui est curieux, ce genre de pubs je ne les retrouvent pas sur IE ou sur Google. Seul Firefox me cause des problèmes à ce niveau. Certes vous pourriez me dire que je ne dois plus utiliser Firefox mais c'est le seul navigateur qui me permet de transférer des messages de ma boite aux lettres mails vers d'autres contacts. Qu'en pensez vous ? Merci pour vos réponses Riri68 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
voir ça >>> https://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes PS : mais c'est le seul navigateur qui me permet de transférer des messages de ma boite aux lettres mails vers d'autres contacts. ça par contre, curieux Modifié par gpalloq le 28/04/2014 11:04 | |||||||
Petit astucien | Merci !!! Ca fonctionne !!! | |||||||
![]() | Bonjour riri68
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|