> Tous les forums > Forum Sécurité
 Publicité non désirée !!!!!!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gaby1
  Posté le 23/07/2014 @ 10:17 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

depuis peu, bien que je n'ai rien changé, ni ajouté sur l'ordinateur. Je ne peux pas aller sur un site sans que plusieurs publicités viennent et je suis envahie par le son et l'image ? Même PC Astuces !!!!!!

comme anti virus j'ai Microsoft Sécurity Essential.

Avez vous une solution ?

Merci.

Gaby

Publicité
ZenJP
 Posté le 23/07/2014 à 10:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Indépendamment du fait que MSE n'est pas terrible (certains parlent même de passoire),

clique sur le lien en rouge dans ma signature, poste les 3 rapports demandés et attends qu'un membre du GS te prenne en charge

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Faeria gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Faeria. Faeria est un jeu de cartes. Construisez des decks incroyables et façonnez le champ de bataille dans des combats épiques. Élevez des montagnes, bâtissez des forêts, remplissez des lacs, ou maîtrisez le sable du désert. Tracez votre propre chemin vers la victoire.

> Voir l'offre
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre
15 € de réduction à partir de 99 € d'achats chez Rakuten
Valable jusqu'au 21 Février

Rakuten propose un nouveau un code de réduction permettant d'obtenir 15 € de réduction dès 99 € d'achats sur son site. Pour profiter de cette offre, saisissez le code RAKUTEN15  dans votre panier. Attention, l'offre n'est valable que pour 1333 utilisations. Ne tardez donc pas si quelque chose vous intéresse.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
publicité non désirée
publicité non désirée
publicité intempestive?
publicité
probleme avec yahoo msn pub ouverture page non désirée.
Face aux logiciels anti-publicité, Google et les éditeurs contre-attaquent
fenetre publicité qui souvre ppcs.tlbsearche.com et ib.adnxs.com
publicité arepetion et page internet qui s'ouvre tout seul
Publicité intempestive dans chrome
ouverture sur page non désirée
Plus de sujets relatifs à Publicité non désirée !!!!!!
 > Tous les forums > Forum Sécurité