| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes & à tous Je suis désolé de revenir sur ce sujet à nouveau, mais je ne parviens à désactiver UBlock Origin pour PC Astuces... J'ai beau suivre la procédure de Clément, mais le bandeau revient systématiquement, alors qu'UBlock est sur Off. A l'aide de ma Capture d'écran, merci de m'orienter dans les réglages de UBlock (... ou dans les Options de Firefox ?). | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Tu as quoi comme réglage pour le pistage dans les options de Firefox? | |||||||
Astucien ![]() | elle
Dans Pistage FF
| |||||||
Astucien ![]() |
Modifié par alfapépé le 09/12/2017 01:50 | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | harry cauver J'ai testé les 2 options différentes. Mais hélas ça revient
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | JRB
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | elle oui, OK, mais dans mon tout premier message ouvrant ce sujet :
| |||||||
![]() ![]() | Ben :
Clique sur le lien... Modifié par elle le 09/12/2017 19:17 | |||||||
Astucien ![]() | elle Ben : J'ai regardé à nouveau ce lien : je ne trouve pas de truc qui me concerne. Ma Box est Orange ... Désolé. | |||||||
![]() |
Modifié par galoupia le 09/12/2017 19:44 | |||||||
Astucien ![]() | galoupia Oh punaise, ça commence à me gonfler. Je suis carrément paumé ; je n'arrive même pas à trouver les panneaux de réglages que tu montres en Captures d'écran !! Je laisse tomber. | |||||||
![]() | Mai si quand tu ouvre UBlock tu a la panneau comme tu le montre à côté de tout ,paves de couleur gris vert rouge,pour ça tu clic à droite sur les trois flèches ça ouvre les paramètres coche activer les fonctionnalités avancées maintenant je ne connais pas tes réglages je suppose qu'ils sont par défaut | |||||||
Astucien ![]() | Côte à côte 2 copies : mon UBlock et le tien. Les différences : D'abord la version, alors que j'ai désinstallé et réinstallé le module !? Je n'arrive pas à obtenir 2 colonnes comme toi Les paramètres sont par défaut | |||||||
![]() | Normal mon ami tu n'a pas suivi ce que je te dit clic à droite sur les trois flèches ça ouvre les paramètres >>coche activer les fonctionnalités avancées et tu aura les deux colonnes | |||||||
Astucien ![]() | EDIT Je vais potasser ça ! https://www.malekal.com/ublock-filtrageblocage-de-publicites-et-contenu/ Mais je ne suis pas convaincu de résoudre mon souci. Puisqu'il fonctionnait parfaitement auparavant. Il y a une autre explication... quelque part. Je n'en sais rien
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Purée ! Le bandeau est revenu | |||||||
![]() | Tu a mis les deux colonnes a tu lue la différence entrer les règles globales et locales | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | galoupia Merci pour ta patience alors je vais fermer ce PC Je vais reprendre A plus, Modifié par alfapépé le 10/12/2017 15:06 | |||||||
Astucien ![]() | Confirmé : Je laisse tomber. Une usine à gaz ... juste pour ôter un bandeau de Pub. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|