> Tous les forums > Forum À côté
 PUBLICITES .. Coup de g....
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Trottery
  Posté le 07/09/2018 @ 11:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je pose ma remarque ici car le forum le plus approprié ne le permet pas:

Publicités .... why not ? Bien que ça me donne de l'urticaire, mais la ou ça coince c'est que cette m... me piste !

La je dis non !

Hier j'ai été sur Amazon pour acheter (voir les prix) un fauteuil de bureau et ce matin : Tous plein de fauteuils de bureau quand j'ouvre le forum alors ça peut être à la limite acceptable, mais quand je vais sur un site pour acheter un cadeau à ma compagne là ça coince grave !

J'ai bien essayé d'aller sur le site avec "choisir sa pub" mais, bien sur, c'est tout en anglais, car le français (canadien) n'est que pour la page d'ouverture et si l'on veut approfondir on se retrouve en anglais et je n'ai pas trouvé comment désactiver le pistage, bien qu'il soit désactivé sur Firefox. Quand aux cookies ... impossible d'y avoir acces si l'on veut acceder à certains site .. du PIPO

La publicité est une horreur qui va vous bouffer tout cru (J'ai 67 ans alors ...) et qui envahi de plus en plus nos espaces de vie (Radio, télé, internet ..) sans qu'on l'ai demandé

Merci de m'avoir lu

PS : Ceci n'arrive, malheureusement pas que chez vous

Publicité
jujube2
 Posté le 07/09/2018 à 11:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par Trottery

Hier j'ai été sur Amazon pour acheter (voir les prix) un fauteuil de bureau et ce matin : Tous plein de fauteuils de bureau quand j'ouvre le forum alors ça peut être à la limite acceptable, mais quand je vais sur un site pour acheter un cadeau à ma compagne là ça coince grave

ça y est, ça va mieux après le coup de gueule !! ça soulage ?

>> Tu paramètres ton navigateur pour effacer les cookies quand tu le quittes et basta

bye

tecnic
 Posté le 07/09/2018 à 12:02 
Petit astucien

Bonjour. Vaste problème !

A peu près tous les soirs ,je passe un coup de CCleaner et apparemment je ne suis plus envahi le lendemain par des pubs sur les produits consultés la veille ! Ce qui n'empêche pas ,hélas , l'envahissement dans les médias...et les boîtes aux lettres .

Jean_Aymard
 Posté le 07/09/2018 à 13:11 
  Astucien

Bonjour

J'utilise FF et je l'ai paramétré pour ne pas être pisté

Sinon c'est Avast gratuit et le FF de la box de Free qui filtrent ce qui arrive

J'ai Adblock, GHostery et uBlock je ne sais pas si ça suffit pour que je ne reçoive pas de Pub

Mais je n'en reçois pas, je ne reçois sur ma boite Mails que des messages de mes correspondants

de mes caisses de retraite, mes fournisseurs (eau, électricité, gaz, assurances) l'administration (SS, Impôts)

et des sites où j'achète un produit occasionnellement comme Vente Privées.

Modifié par Jean_Aymard le 07/09/2018 13:12
Isaac229
 Posté le 07/09/2018 à 13:30 
Petit astucien

Idem.

Pas de pub chez moi, même pas de coups de téléphone intempestif.

Trottery
 Posté le 07/09/2018 à 13:40 
Petit astucien

@jujube

Oui un coup de g .. Ça soulage mais la pub ras le ... On ne peut plus écouter une émission de radio ou aller sur une chaîne télé publicitaire sans faire agresser en permanence avec la bénédiction du CSA ( les cadeaux ça aide) quand à Internet c'est devenu un vaste catalogue publicitaire

Pour les autre tout ce que vous me dites je fais ... mais en fin de compte ça ne sert pas à grand chose et ici aAd block est interdit, et de plus en plus sur d autres site

J ai aussi paramétré Firefox pour ne pas être pisté mais ça sert à rien la preuve !

Nettoyez les cookies , pas glop car certains pour nous sont utiles. J ai déjà essayé de trier sûr CC ...la grosse galère !

Merci

jujube2
 Posté le 07/09/2018 à 15:51 
  Astucien

Trottery a écrit : J ai aussi paramétré Firefox pour ne pas être pisté mais ça sert à rien la preuve !

Si le lendemain tu as tes pubs ciblées, c' est surtout la preuve que tu n' as pas bien paramétré ton navigateur (ou pas nettoyé l' historique ou pas passé ccleaner..)

bye

miccmacc3
 Posté le 07/09/2018 à 16:04 
  Astucien

Bonjour les amis

J'etais sur FF

Jamais eu de pub,mais sincérement jamais

Je suis sur Chrome depuis une semaine

Idem(rien pour l'instant)

Donc comme disent mes amis ci-avant

Modules plus paramétrage du navigateur

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
COUP DE GUEULE Vente exceptionnelle
De la farine d’insecte pour nourrir les poissons, coup double environnem
Coup de gueule
sites de cashback, ça vaut le coup ou pas ?
Coup de gueule peugeot
[publicités] hyper-envahissantes
Publicités sur PCastuces : sont-elles l'objet d'une analyze sérieuse ?
Publicités sur PC Astuces
Coup de main sur généalogie, merci.
Coup de gu..le
Plus de sujets relatifs à PUBLICITES .. Coup de g....
 > Tous les forums > Forum À côté