> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Publicités invasives dans Yahoo MailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JRB
  Posté le 27/06/2019 @ 15:00 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Subitement aujourd'hui, sans que j'aie modifié quoi que ce soit, des publicités s'incrustent dans la boîte de réception.

La première se place en tête des messages reçus, la seconde dans un volet à droite, volet qui rétrécit d'autant la surface de lecture.

J'ai cherché et fouillé partout dans les paramètres mais n'ai rien trouvé pour virer ces envahisseurs.

Précision utile : mon Yahoo Mail est une version ancienne, je ne cliquerai pas sur "Passez à la nouvelle version", non merci !

Par avance, un grand merci à qui m'aidera à virer ces intrus.

Par ailleurs restez à l'ombre si vous pouvez et buvez de l'eau. Le thermomètre affiche 37°1 actuellement et pronostique 40° !

Modifié par JRB le 27/06/2019 15:03
Publicité
harry cauver
 Posté le 27/06/2019 à 15:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

si tu as firefox, j' ai mis ça pour gagner de la place à droite > https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/webmail-ad-blocker/?src=collection

il y a celui là aussi https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/yahoomailhideadpanel/?src=recommended

pour le reste, voir si sur yahoo tu as un anti-spam ?

JRB
 Posté le 27/06/2019 à 17:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Merci pour tes suggestions.

- Pour le WAB, je l'ai installé depuis pas mal de temps déjà mais de toute évidence il ne s'applique pas à Yahoo Mail, dommage pour moi !

- L'extension Yahoo Mail Hide Ad Panel ne fonctionne pas pour ma version de Mail, décidément j'ai pas de bol !

Pour finir, il n'y a pas d'anti-spam dans Yahoo, ce n'est pas faute d'avoir cherché.

1ère Rectification à 19h22 : il y a bien un anti-spam mais il ne peut pas agir sur la publicité en tête des mails, il n'y a pas le petit carré pour le sélectionner comme devant les mails.

2ème Rectification à 19h43 : après recherche dans le catalogue des extensions de Firefox, j'ai installé Ghostery et la les publicités ont disparu.

Seul l'espace précédemment "mangé" par la publicité sur la partie droite de la page reste vide mais malgré ça, je mets le sujet en Résolu.

Modifié par JRB le 27/06/2019 19:43
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
publicités dans firefox
Coordonnées dans adresse mail
Dossier perdu dans Windows Live Mail 9
impossible d'enregistrer pièces jointes dans mail orange
Organisation des colonnes dans Windows Live Mail
plusieurs carnets d'adresse dans boite mail orange
Comment supprimer dossiers dans yahoo mail
des publicités dans les 6 premiers résultats de mes recherches Google.
Regroupement dans Windows Live Mail 2012
Autre ordi: enter dans mon g-mail
Plus de sujets relatifs à Publicités invasives dans Yahoo Mail
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux