| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous , Ai préparé un message dans un forum de pc Astuces ,ai rédigé le texte et ai voulu envoyer ,mais effectivement je n'avais pas indiqué le sujet alors j'ai rajouter le sujet ,mais ensuite "publier le message" était en surbrillance " et impossible à envoyé ??? une solution ??? merci de vos conseils ,quant-à moi obligé de refaire un message ?? la soluiton ??merci de vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() | Bonjour Lagedor S'agissant du fonctionnement du forum, c'est un sujet pour le forum Remarques et suggestions. Clique l'icone | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à clbugnot ,à chasseur 57150 Ai demandé le changement de destination ,ensuite pour "CCleaner ,ai fait le démarche ,mais je viens de réessayer et ruien a changé , ai-je fait labonne manoeuvre ? je pense est vidé lé cache ? Amitiés | |||||||
![]() ![]() |
Non, pas besoin de nettoyer quoi que ce soit, c'est normal Si tu ne mets pas de titre à ton nouveau sujet, tu auras l'avertissement pour corriger mais le bouton Publier reste grisé Seule solution, tu fais un copier/coller du texte dans un nouveau sujet et tu n'oublies plus de mettre un titre | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour MJo54 , bonjour clbugnot,et bonjour chasseur57150, Merci à vous trois de m'avoir lu et aider ,j'ai bien saisi et ne "m'acharnerai" plus à attendre que "publier le message" revienne à la normal ,transférerai ,et copierai sur un autre message .
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|