| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je veux imprimer en publipostage les tickets d'entrées pour nos représentations le fichier existant est en excel le publipostage en Word sur le fichier word je ne retrouve la configuration excell notamment la date 2/16/2025 et le prix 9 au lieu de 9,00€ j'ai du oublier qques choses !!! ci dessous les 2 captures
merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Cas classique lors d'une fusion. Voir dans ce sujet , ma réponse du 03/03/2024 à 20:55 A +
| |||||||
Petit astucien | Merci Le Marnais C'est moi qui ai demandé l'année passée pour le même problème sous mon profil perso J'avais oublié 😭 désolé j'utilise le publipostage une fois par année au tirage des billets Merci | |||||||
Petit astucien | autre petite question Cette année je souhaite mettre le logo de notre assoc sur tous les billets est il possible d’insérer un logo en jpeg dans ce publipostage merci | |||||||
![]() | Oui bien sûr, tu peux insérer un logo dans le publipostage. A + | |||||||
Petit astucien | merci Le Marnais je vais essayer un tuto | |||||||
![]() | De quel tuto parles tu ? Pour faire quoi ? A + | |||||||
Petit astucien | non non c'est bon !! j'ai copier mon logo ds la première étiquette puis "mettre à jour les étiquettes' mes billets s'impriment merci Le Marnais | |||||||
![]() | Et bien si tout est OK, pense à mettre ton sujet en résolu. Bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|