× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Publipostage - Création d'un formulaire (2003)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lpz34
  Posté le 25/11/2012 @ 20:53 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

{#} Bonjour et merci pour votre aide par avance.

Objet : Création d'un formulaire sous la forme d'un tableau. Publipostage avec Excel 2003 et Word 2003.

Je veux éditer un catalogue sous la forme d'états(première partie du document "01_Clt_OdM_Admissibilité_Fusion.doc").

Le catalogue est articuler par Concours «FAMILLE CONCOURS OPTION ABREGE».
Ce catalogue contient tous les concours quelque soit la «FAMILLE».

Pour chaque concours de x page(s), celui-ci comprendra : un libellé de titre, un libellé de concours, et les données sur des candidats.

I - TITRE
Il est actualisé par le champ «FAMILLE» du fichier Excel «00_Clt_OdM_Concours.xls». Le libellé est sous la forme :
- CONCOURS STEA 2012 - CLASSEMENT COMMISSION D'ADMISSIBILITE
- ou CONCOURS STES 2012 - CLASSEMENT COMMISSION D'ADMISSIBILITE

II - CONCOURS
Il est actualisé par le champ «FAMILLE CONCOURS OPTION ABREGE» du fichier Excel «00_Clt_OdM_Concours.xls». Le libellé est sous la forme :
- pour les CONCOURS STEA 2012 - CLASSEMENT COMMISSION D'ADMISSIBILITE un état pour DLB,CNB et EGR est établi ;
- pour les CONCOURS STES 2012 - CLASSEMENT COMMISSION D'ADMISSIBILITE un état pourADM/COMP et EPA est établi.

III - CONTENU DE CHAQUE ETAT
Selection : seuls les candidats ayant dans le champ «POSITION Ordre STATUTAIRE PRIS en compte dans CLt ou OdM» du fichier Excel «00_Clt_OdM_Concours.xls»,
la valeur 1 ou 2.

IV - MISE EN PAGE La numérotation des pages démarre 1 / x pour chaque concours.

P.S : Je connais le publipostage, mais je n'arrive pas à créer ce type de formulaire. Merci encore une fois pour celui qui peut m'aiguiller.

J'ai deux fichiers à joindre pour traiter ma demande, mais comment ?

Modifié par Lpz34 le 26/11/2012 14:57
Publicité
vieuxmonsieur
 Posté le 26/11/2012 à 18:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 24,95 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 24,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
104,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 130 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
98,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 4 To à 98,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 4 To qui passe à 98,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
fenetre marges trop grandes publipostage 2003
liste déroulante pour publipostage word 2003
publipostage Word 2003 -dimension étiquettes
création champ dans un formulaire
Aide publipostage word 2003
Outils Création Formulaire grisés Access 2010
Access 2010 Outils Création Formulaire grisés
Publipostage planche étiquettes Word 2003 Excel
Publipostage d'un formulaire Word 2007
publipostage Office 2003
Plus de sujets relatifs à Publipostage - Création d''un formulaire (2003)
 > Tous les forums > Forum Bureautique