× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Publipostage avec champ vide
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lelie
  Posté le 14/02/2007 @ 16:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous.

Je dois faire dans Word 2003 une fusion avec par exemple :

"Titre" "Nom" "Prénom"

"Adresse1"

"Adresse2"

"CP" "Ville"

Quelquefois le champ Adresse2 est vide, mais je souhaiterais que la ligne vide apparaisse quand même. Or ce n'est pas le cas avec Word 2003, il indique la ligne CP Ville tout de suite après Adresse1. Existe-t'il une option ?

Merci d'avance.

Publicité
knarf
 Posté le 14/02/2007 à 17:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Dans word 2000 il y a la possibilité de cocher la case qui permet de garder les lignes vides.

C'est au moment où on clique pour fusionner, une fenêtre apparait où on peut choisir;

lelie
 Posté le 14/02/2007 à 17:11 
Petit astucien

Merci de t'interesser à mon problème.

Mais voila, cette option n'apparait pas dans Word 2003, ou alors elle est bien cachée. Que faire ?

lelie
 Posté le 14/02/2007 à 17:16 
Petit astucien

J'ai réussi à résoudre mon problème en utilisant le champ SI SINON ALORS (si champ Adresse2 = " " " " champ Adresse2), mais c'est un peu lourd par rapport à l'option de la version 2000. Si quelqu'un trouve cette option dans la version 2003, qu'il n'hésite pas à me contacter.

Merci et bonne fin de journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 35,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
25,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 25,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 25,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre
39,96 €Smartphone Energizer ENERGY E500S à 39,96 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le téléphone Energizer ENERGY E500S qui passe à 39,96 € livré gratuitement. Ce smartphone 3G possède un écran 5 pouces, 1 Go de RAM, 8 Go de stockage, un APN 5 MP et un autre frontal de 2 MP. Le tout tourne sous Android 8. Coque et protections fournies. Idéal pour un premier téléphone ou un appareil d'appoint.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Publipostage complexe avec regroupement sur un champ
publipostage supprimer la ligne si champ vide
Word Pb publipostage avec champ de type date
champ de fusion avec condition ds 1 publipostage
Publipostage avancé avec plusieurs pieces jointes distinctes
publipostage avec liste de données sous excel
publipostage par sms possible avec BDD ?
Problème publipostage avec deux bases Excel
Petit souci d'intervalle avec le publipostage
.pdf avec champ de saisie
Plus de sujets relatifs à Publipostage avec champ vide
 > Tous les forums > Forum Bureautique