> Tous les forums > Forum Bureautique
 publipostage avec doc excel de plusieurs feuilles
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
flocfr
  Posté le 25/02/2005 @ 11:24 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, J'ai un fichier excel composé de deux feuilles. Sur la feuil1, je rentre des listes de personnes allant à la visite médicale. nom, prenom,sexe,service,date_visite_medicale Pour ne pas avoir à ressaisir le nom et le prenom dans la feuil2 ( contenant la liste des personnes devant passer une radio), j'ai utilisé une formule qui est la suivante : SI(feuil1!A2="";"";feuil!A2) pour récupérer le nom idem pour le prénom et le service. Lorsque je fais mon publipostage sous word, tous les champs comportant une formule n'apparaissent pas sur le document final. Au niveau du nom, prenom et service, j'obtiens un trait à la place de la valeur du champs. Comment puis-je éviter ce problème, merci d'avance pour votre aide. PS: Je suis sous windows XP et office2000
Publicité
papajoel
 Posté le 25/02/2005 à 16:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut J'ai essayé de reproduire ton cas, avec ta formule, et chez moi ça fonctionne bien. Deux suggestions: 1 Sélectionne toute ta feuille 2 et change le format des cellules en standard, ou en texte, puis réessaye le publipostage 2 copie ta feuille 2 sur une nouvelle feuille, sélectionne tout, copier, puis collage spécial valeur - il n'y aura plus de formules, le publipostage devrait marcher Bon courage
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Publipostage avancé avec plusieurs pieces jointes distinctes
excel: effacer le contenu ds plusieurs feuilles
copier sur plusieurs feuilles excel en meme temps
publipostage avec liste de données sous excel
Problème publipostage avec deux bases Excel
Avec Excel lier des feuilles
Plusieurs feuilles excel par ordre alphabetique
Edition plusieurs feuilles Excel en 1 fichier PDF
Publipostage Word avec excel (volet excel)
rechercher remplacer plusieurs feuilles excel
Plus de sujets relatifs à publipostage avec doc excel de plusieurs feuilles
 > Tous les forums > Forum Bureautique