| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je me lance des les actions hors routine et bien sûr je me heurte à quelques difficultés. merci de bien vouloir m'aider. Je fait du publipostage avec Word et bien sûr les infos ont tirées d'un classeur EXCEL. Le soucis est quand je veux envoyer le résultat par mail le système (Xwindows XP) m'impose Outlook . Que je n'aime pas beaucoup. Est-il possible d'avoir autre chose (Gmail par exemple) ? Encore merci beaucoup à qui me guidera... ou me dira qu c'est impossible. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour Quelle est ta messagerie par défaut ? XP t'impose Outlook parce ce que cette messagerie est utilisée par défaut ! Si tu veux mettre Gmail, tu dois le désigner comme messagerie "par défaut" et ton problème sera résolu ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci. Einstein avais réson. Ta réponse amméne un autre question : où désigner la messagerie par défaut ?"
merci beaucoup. | |||||||
Maître astucien | Pour cela, tu devrais d'abord répondre à ma première question !! Quelle est ta messagerie ??? | |||||||
Petit astucien | Pour l'instant j'utilise Gmail et laposte. Merci | |||||||
Maître astucien | Tu les emploies en webmail ou alors tu as une messagerie comme Outlook express, incredimail, etc ...????????? C'est cela une messagerie ! | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
je les utilise en webmail. J'ai longtemps utilisé incrédi mail et outlook et outlook express mais j'en ai eut ma claque. | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Maître astucien |
Si tu parles anglais : http://mail.google.com/support/bin/answer.py?hl=en&answer=10966 clique droit sur l'icone -> Options -> activer Use Gmail for internet mailto: links | |||||||
Petit astucien | OK merci beaucoup. c'est super. | |||||||
Maître astucien | Bien content pour toi Bonne nuit | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|