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 Posté le 01/12/2005 @ 13:26 |
Petit astucien
| Bonjour à vous tous,
J'utilise Word 2000 afin de faire un publipostage...Ma base de données est constituée dans Excel 2000 où j'ai créé plusieurs feuilles de calculs contenant mes données
Lorsqu'on veut fusionner sous Word ou Excel 2003, on a la possibilité de choisir l'onglet de la table dans laquelle les données sont stockées...
Comment fait-on sous 2000 pour sélectionner la feuille que l'on veut utiliser ?
A chaque fois, on arrive sur la première...J'espère avoir été clair et vous remercie de vos réponses
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Posté le 01/12/2005 à 16:14 |
Astucien | Bonjour,
Ben, je ne suis pas un spÚcialiste de ce genre de sport et je n'ai pas connu la version 2000 mais il m'Útonnerait fort que si tu nommes (Insertion/Nom/DÚfinir) ta plage de donnÚe, l'assistant ne te propose pas d'utiliser cette plage.
A+
Modifié par galopin01 le 01/12/2005 16:15 |
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Posté le 01/12/2005 à 17:28 |
Astucien
| je viens de tester et il propose bien le choix de la feuille
t'as loupÚ une Útape |
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