× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Publipostage courriel avec une pièce jointe...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
spring
  Posté le 13/06/2011 @ 21:14 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

je veux envoyer un PowerPoint en pièce jointe par courriel à mes contacts, en utilisant le publipostage afin que mon message dans le courriel soit personnalisé.

Je ne trouve pas comment joindre la présentation à mon courriel, est-ce possible?

Spring

Publicité
spring
 Posté le 13/06/2011 à 22:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Ça tombe bien j'ai Outlook 2007.

Comment on fait???

denewton
 Posté le 13/06/2011 à 23:46 
Astucien

Bonjour,

en général, on clique droit sur le document dans son dossier. Puis on choisis envoyer vers-destinataire : ça ouvre un message dont il suffit de renseigner les adresses et dy édrir un texte d'accompagnement.

Bertrand

m@rina
 Posté le 15/06/2011 à 16:53 
Astucienne

Bonjour,

Il n'est pas prévu, dans Office, de faire du publipostage avec pièce jointe.

Une macro OUtlook créée par Oliv résout ce problème. J'ai écrit ici toute la procédure, à suivre... à la lettre :

http://faqword.com/index.php/word-tutoriels/toutes-versions/670-publipostage-et-pj.html

spring
 Posté le 16/06/2011 à 01:00 
Petite astucienne

Merci Denewton mais c'est bien de publipostage que je parle.

Merci M@arina pour le lien, je vais appliquer ça à la lettre!!!

Spring

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
134,29 €SSD Corsair Force MP510 960Go (NMVe M.2) à 134,29 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP510 960 Go (NMVe M.2) qui passe à 134,29 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3480 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
29,15 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,15 € livrée
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 21,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, elle vous reviendra à 29,15 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Publipostage avec pièce jointe distincte
Ajouter pièce jointe à Publipostage
Piece jointe avec eudora5
Envoie Mail avec piece jointe ACCESS 2007
Impossible envoi de piece jointe avec un mail
outlook 2007 probleme avec piece jointe
Outlook supprimer message avec pièce jointe trop i
piece jointe avec Outlook
Publipostage avancé avec plusieurs pieces jointes distinctes
Publipostage complexe avec regroupement sur un champ
Plus de sujets relatifs à Publipostage courriel avec une pièce jointe...
 > Tous les forums > Forum Bureautique