> Tous les forums > Forum Bureautique
 Publipostage Données Excel 2003 vers Word 2003 SOS
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sandrillonne
  Posté le 22/03/2006 @ 15:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous j'ai un fichier modèle de lettre sous Word et une base de données sous Excel. Sur la version pack office 2000, la fusion ne posait pour ainsi dire que très peu de problèmes. La version office 2003 a été installée sur mon poste et pour couronner le tout l'emplacement des lecteurs réseaux ont été modifié (refonte totale du système info). Bon alors je découvre les bugs (et les nouvelles fonctionnalités) les uns après les autres. Dans Word, lorsque j'active la fonction publipostage, le fichier source est bien sur introuvable sur l'ancien emplacement. Je choisis donc de redéfinir le fichier source. J'utilise l'assistant (car je ne connais pas encore très bien l'environnement 2003) et une fenetre s'affiche "sélectionner le tableau". Pour info j'ai plusieurs onglets dans ma base de données mais je ne veux en utiliser qu'un seul. Une liste (bizaroïde!) mais j'arrive à isoler l'onglet concerné que je choisis. Puis une nouvelle fenetre apparait pour sélectionner les destinataires (cocher ou décocher) Je ne veux pas sélectionner de destinataire pour le moment alors je clique sur effacer tout". je valide. Il m'affiche alors une fenetre intermédiaire de la fusion me disant que les champs demandés n'existent plus... Dois-je redéfinir les champs clés un par un ? y-a-t-il une autre façon de procéder...??? car j'utilise beaucoup de documents en publipostage et s'il faut que je les refasse tous, il faudra que je prévois un peu de temps !! Sandrillonne
Publicité
manull
 Posté le 30/03/2006 à 20:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne
Bonsoir Sandrillonne Je galère aussi avec le publipostage sur Word 2003 (sauf que mes bases Excel et docs Word sont passés de 97 à 2003!!…)[boom] Pour la recherche de la base sélectionne dans la liste déroulante Type de ficher : Excel Les titres des colonnes sur Excel par rapport au nom des champs posent problème : par ex un espace est remplacé par un _ Une fenêtre intermédiaire apparaît (parfois).. lorsque le champ "n’existe plus" place le curseur à l’endroit voulu du doc et fait défilé la liste déroulante des champs dans la fenêtre intermédiaire pour sélectionner le champ "disparu" qui réapparaît.[confus] Désolée de ne pas beucoup aider ...à mon avis la formule "enregistrer sous" + renommer les docs au fur et à mesure après la "correction" des champs … c'est efficace A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Sujets relatifs
Liste de prix Word 2003 données Excel
Publipostage planche étiquettes Word 2003 Excel
publipostage word 2003 excel 2003
Publipostage Word/excel 2003
Word, publipostage et mise en forme des données excel
Office 2003 : intégrer des graphiques Excel > Word
liste déroulante pour publipostage word 2003
publipostage Word 2003 -dimension étiquettes
télécharger word et excel 2010 sur pc version 2003
word 2003,2007,2010 et excel mêmes versions
Plus de sujets relatifs à Publipostage Données Excel 2003 vers Word 2003 SOS
 > Tous les forums > Forum Bureautique