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Posté le 22/03/2006 @ 15:50 |
Petit astucien
| Bonjour à tous
j'ai un fichier modèle de lettre sous Word et une base de données sous Excel.
Sur la version pack office 2000, la fusion ne posait pour ainsi dire que très peu de problèmes.
La version office 2003 a été installée sur mon poste et pour couronner le tout l'emplacement des lecteurs réseaux ont été modifié (refonte totale du système info).
Bon alors je découvre les bugs (et les nouvelles fonctionnalités) les uns après les autres.
Dans Word, lorsque j'active la fonction publipostage, le fichier source est bien sur introuvable sur l'ancien emplacement. Je choisis donc de redéfinir le fichier source.
J'utilise l'assistant (car je ne connais pas encore très bien l'environnement 2003) et une fenetre s'affiche "sélectionner le tableau".
Pour info j'ai plusieurs onglets dans ma base de données mais je ne veux en utiliser qu'un seul.
Une liste (bizaroïde!) mais j'arrive à isoler l'onglet concerné que je choisis. Puis une nouvelle fenetre apparait pour sélectionner les destinataires (cocher ou décocher)
Je ne veux pas sélectionner de destinataire pour le moment alors je clique sur effacer tout". je valide.
Il m'affiche alors une fenetre intermédiaire de la fusion me disant que les champs demandés n'existent plus...
Dois-je redéfinir les champs clés un par un ? y-a-t-il une autre façon de procéder...???
car j'utilise beaucoup de documents en publipostage et s'il faut que je les refasse tous, il faudra que je prévois un peu de temps !!
Sandrillonne
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Posté le 30/03/2006 à 20:13 |
Nouvelle astucienne
| Bonsoir Sandrillonne
Je galÞre aussi avec le publipostage sur Word 2003 (sauf que mes bases Excel et docs Word sont passÚs de 97 Ó 2003!!à)[boom]
Pour la recherche de la base sÚlectionne dans la liste dÚroulante Type de ficher : Excel
Les titres des colonnes sur Excel par rapport au nom des champs posent problÞme : par ex un espace est remplacÚ par un _
Une fenÛtre intermÚdiaire appara¯t (parfois).. lorsque le champ "nÆexiste plus" place le curseur Ó lÆendroit voulu du doc et fait dÚfilÚ la liste dÚroulante des champs dans la fenÛtre intermÚdiaire pour sÚlectionner le champ "disparu" qui rÚappara¯t.[confus]
DÚsolÚe de ne pas beucoup aider ...Ó mon avis la formule "enregistrer sous" + renommer les docs au fur et Ó mesure aprÞs la "correction" des champs à c'est efficace
A+ |
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