> Tous les forums > Forum Bureautique
 Publipostage Données Excel 2003 vers Word 2003 SOS
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sandrillonne
  Posté le 22/03/2006 @ 15:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous j'ai un fichier modèle de lettre sous Word et une base de données sous Excel. Sur la version pack office 2000, la fusion ne posait pour ainsi dire que très peu de problèmes. La version office 2003 a été installée sur mon poste et pour couronner le tout l'emplacement des lecteurs réseaux ont été modifié (refonte totale du système info). Bon alors je découvre les bugs (et les nouvelles fonctionnalités) les uns après les autres. Dans Word, lorsque j'active la fonction publipostage, le fichier source est bien sur introuvable sur l'ancien emplacement. Je choisis donc de redéfinir le fichier source. J'utilise l'assistant (car je ne connais pas encore très bien l'environnement 2003) et une fenetre s'affiche "sélectionner le tableau". Pour info j'ai plusieurs onglets dans ma base de données mais je ne veux en utiliser qu'un seul. Une liste (bizaroïde!) mais j'arrive à isoler l'onglet concerné que je choisis. Puis une nouvelle fenetre apparait pour sélectionner les destinataires (cocher ou décocher) Je ne veux pas sélectionner de destinataire pour le moment alors je clique sur effacer tout". je valide. Il m'affiche alors une fenetre intermédiaire de la fusion me disant que les champs demandés n'existent plus... Dois-je redéfinir les champs clés un par un ? y-a-t-il une autre façon de procéder...??? car j'utilise beaucoup de documents en publipostage et s'il faut que je les refasse tous, il faudra que je prévois un peu de temps !! Sandrillonne
Publicité
manull
 Posté le 30/03/2006 à 20:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne
Bonsoir Sandrillonne Je galÞre aussi avec le publipostage sur Word 2003 (sauf que mes bases Excel et docs Word sont passÚs de 97 Ó 2003!!à)[boom] Pour la recherche de la base sÚlectionne dans la liste dÚroulante Type de ficher : Excel Les titres des colonnes sur Excel par rapport au nom des champs posent problÞme : par ex un espace est remplacÚ par un _ Une fenÛtre intermÚdiaire appara¯t (parfois).. lorsque le champ "nÆexiste plus" place le curseur Ó lÆendroit voulu du doc et fait dÚfilÚ la liste dÚroulante des champs dans la fenÛtre intermÚdiaire pour sÚlectionner le champ "disparu" qui rÚappara¯t.[confus] DÚsolÚe de ne pas beucoup aider ...Ó mon avis la formule "enregistrer sous" + renommer les docs au fur et Ó mesure aprÞs la "correction" des champs à c'est efficace A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecran PC incurvé 23.6 pouces MSI Pro MP2412C (FHD, 1500R, VA, 100 Hz, HP) à 83,30 €
83,30 € 117 € -29%
Ecran 24,5 pouces Acer EK251QEbi (FullHD, IPS, 100 Hz) à 69,99 €
69,99 € 99 € -29%
@Cdiscount
SSD Crucial P3 1 To (NVMe, PCIe, M.2, 3500 Mo/s) à 49,99 €
49,99 € 75 € -33%
@Cdiscount
Mini PC BMAX B5 Pro A (Ryzen 7 5825U, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 294,99 €
294,99 € 329 € -10%
@Geekbuying
Clavier mécanique filaire Logitech G512 à 79,99 €
79,99 € 100 € -20%
@Amazon
Vidéo projecteur WANBO Mozart Z1 Pro (Full HD, Android 11, 900 ANSI Lumens, certifié Netflix, entrepôt Europe) à 319 €
319 € 465 € -31%
@Geekbuying

Sujets relatifs
Liste de prix Word 2003 données Excel
Publipostage planche étiquettes Word 2003 Excel
publipostage word 2003 excel 2003
Publipostage Word/excel 2003
Word, publipostage et mise en forme des données excel
Office 2003 : intégrer des graphiques Excel > Word
liste déroulante pour publipostage word 2003
publipostage Word 2003 -dimension étiquettes
télécharger word et excel 2010 sur pc version 2003