|
Posté le 31/08/2005 @ 09:43 |
Petite astucienne
| sous word 2003, je veux editer des étiquettes avec le publipostage.
à l'étape sélection des destinataires, je sélectionne le fichier excel avec ma liste, j'ai alors la boîte de dialogue "destinataire", je clique sur sélectionner tout et valide, cela m'affiche sur les étiquettes "enregistrement suivant",je suis perdu par rapport à la version 2000, comment retrouver mes adresses sur les étiquettes, la fusion se fait elle à une étape suivante
Merci de votre aide
|
|
|
|
|
|
Posté le 31/08/2005 à 13:47 |
| Bonjour francous 1959,
Je n'ai pas Word 2003 mais Word 2002, il me semble qu'il n'y a pas grande diffÚrence avec Word 2003
Dans Word 2002 : Afficher la barre d'outils Fusion et publipostage si elle ne l'est pas par la commande : Affichage, Barre dÆoutils.
Cliquer sur l'ic¶ne Publipostage (il y a ABC sur l'ic¶ne) de la barre d'outils Fusion et publipostage pour afficher le contenu correspondant aux champs insÚrÚs. C'est une ic¶ne Ó bascule. si vous recliquez dessus, Ó nouveau vous n'avez que les champs qui sont affichÚs.
Mais de toute faþon avec l'assistant, Ó l'Útape 4 Ó 6, il y a la possibilitÚ d'avoir l'Aperþu des Útiquettes. Encore une fois ceci dans Word 2002.
Bon aprÞs-midi
Modifié par infomamy le 31/08/2005 14:57 |
|
Posté le 31/08/2005 à 14:48 |
Petite astucienne
| merci beaucoup pour votre aide
bon aprÞs-midi |
|