> Tous les forums > Forum Bureautique
 publipostage fusion Word 2016Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maryloo2005
  Posté le 25/03/2020 @ 14:25 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

Quand on fait la fusion d'un fichier d'adresses (par exemple 100 adresses de personnes avec leur nom, adresse, etc.) Excel et d'un courrier Word, on obtient un fichier Word de 100 pages. O.K.

Mais est-il possible d'obtenir ensuite ou de générer directement 100 fichiers différents (sans manipulation type copier - coller qui serait beaucoup trop longue) ?

Autre question (sans doute + difficile à obtenir) : est-il possible que le nom de chaque fichier (les 100 précédents) soit automatiquement celui de nom de famille de la personne ?

J'ai l'impression de demander l'impossible mais je sais que certains d'entre vous trouvent des solutions inattendues et je les remercie d'avance.

Bonne journée confinée.

Mary

Publicité
Gabrilou
 Posté le 25/03/2020 à 15:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Dans le passé, j’avais utilisé la macro que m@rina a concoctée : http://faqword.com/index.php/word/faq-word/environnement/552-comment-couper-un-gros-fichier-en-autant-de-petits-fichiers-quil-y-a-de-sauts-de-section

Tu peux aussi consulter le site d’Olivier Lebeau :

https://heureuxoli.developpez.com/office/word/publipostage/#L7-G

Bonne journée !

maryloo2005
 Posté le 25/03/2020 à 19:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais transmettre à la personne qui m'a posé la question.

Je pense que c'est résolu.

A +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec assistant Alexa + prise connectée Tapo P100 à 34,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) et la prise connectée Tapo P100 qui passe à 34,99  (au lieu de 74 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. Vous pourrez piloter à la voix la prise connectée pour allumer ou éteindre un appareil branché dessus, comme une lampe par exemple. La prise est totalement programmable et contrôlable à distance avec votre smartphone. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
GratuitOffres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 05 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-9.

Liste mise à jour le 02/04 avec notamment de nombreux jeux de société à imprimer.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
WORD 2003 - FUSION & PUBLIPOSTAGE
Fusion et publipostage Word
COPIER-COLLER un texte avec photos ou images avec WORD 2016 officiel
Word 365 2016 2019
Langue du correcteur sous Word 2016 après OCR
Word 2016 n’affiche pas la barre d’accès rapide
Word 2016-fermer un document sans fermer Word
Avoir un avertissement d'écrasement fichier dans Word 2016
pb mise en page word 2016 sous window 10
Word 2016 et caractères gras