| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous Je souhaiterai réaliser un publipostage d'Excel 2007 vers word 2007 sous windows XP. je ne suis pas doué pour l'informatique mais je suis parvenu à comprendre le principe du publipostage. Mon souci est le suivant : j'ai fait un tableau (charges de copropriété) avec Colonne NOMS, PRENOMS, PROVISIONS, RESERVE ET TOTAL. Jusque la pas de souci mais quand j'effectue le publipostage les nombres comme 12.51 sur Excel deviennent 12.51225658945632 et forcement sur le document Word, ca ne va pas du tout puisque ce n'est pas l'effet recherché Pour info, j'ai coché la case "confirmer la conversion du format de fichier lors de l’ouverture" mais cela ne change rien. Si vous pouviez me donner un coup de mains voire un tuto face à suivre car pour tous les informaticiens, "c'est facile" mais je ne comprends rien aux codes. D'avance merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Bonjour
Maintenant que l'option "confirmer la conversion du format de fichier lors de l’ouverture" est cochée, il faut recommencer la fusion : onglet publipostage / sélection des destinataires / et choisis le fichier excel A l’invite ‘confirmer la source de données’, choisis le protocole DDE S’il ne s’affiche pas, coche en bas ‘afficher tout’
Argitxu | ||||||||
Petit astucien | Merci pour votre réponse... Le souci, c'est que je l'ai déja fait. JE prends bien le protocole DDE (fichiers Excel). Il me demande de prendre le fichier complet mais apres dans "inserer un champ de fusion" les données comme NOMS, PRENOMS, PROVISIONS, TOTAL (ce sont mes champs sur excel) disparaissent pour être remplacés par «ChampFusionAuto1»«ChampFusionAuto» «ChampFusionAuto8»... J'avoue que c'est de plus en plus bizarre... N'y aurait-il pas un autre moyen? Cordialement et encore merci pour votre aide... | |||||||
Petit astucien | MErci encore pour l'aide Argitxu... Le problème est résolu... Bonne continuation | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|