|
Posté le 26/08/2004 @ 10:31 |
| Re bonjour à tous,
je me bats avec la fusion de documents pour effectuer un plublipostage d'étiquettes. J'ai créé le doc principal (étiquette) et lorsque j'ouvre ma base de données (adresses) un message m'indique : " les documents fusionnés contiennent des modification non marquées. voulez-vous effectuer la fusion jusqu'à la 1ère modification non marquée ?" je fais OK? et là rien ne se passe. Qu'est-ce que les documents non marqués, je suis allée sur l'aide et je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider. que faire, car je n'arrive pas à imprimer ces sacrés étiquettes ?
Merci de vos explications
|
|
|
|
|
|
Posté le 26/08/2004 à 11:04 |
| Bonjour Omer,
Et bien voilÓ : j'ai fais un tableau avec un certain nombre d'adresses, et qui doit me servir de base de donnÚes. Je voudrais envoyer un document Ó toutes ces personnes. J'ai donc crÚÚ un nouveau document "Útiquettes" qui reproduit les champs voulus pour mes adresses. Lorsque je me positionne sur l'Útiquette et que je clic sur fusionner,j'ouvre la base d'adresses. Et c'est lÓ que l'on me parle de modifications non marquÚes.... je fais OK et rien ne se passe.
Merci de vos conseils. Peut-Ûtre que je ne fais pas ce qu'il faut, en tous cas le bon ordre ? |
|
Posté le 26/08/2004 à 12:24 |
| MERCI OMER !
j'ai suivi scrupuleusement tes indications. et... c'est OK
Je suis absluement ravie ! je ne sais vraiment pas ce que j'ai pu trficoter. j'ai mÛme imprimÚ tes indications de peur d'oublier pour la prochaine fois !
Alors encore merci tu m'¶tes une Úpine : |
|