| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, voici mon petit soucis, quand je faisais du publipostage sous office 2003, après le choix des étiquettes word me propsait un tableau pour insérer les champs de fusion, ce qui permettait de faire de la cosmétique sur la présentation de l'étiquette. Quand je vais sous word 2007, cette option ne m'est jamais proposée et au lieu d'avoir mon étiquette entière je n'ai que la première ligne qui apparait... je fais quoi de faux?
Merci par avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour As-tu regardé ICI? | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour, Je préfère ceci | |||||||
Astucienne | Bonjour, Tu as exactement la même chose sur 2007 sauf que, par défaut, l'assistant n'est pas utlisé : Onglet "Fusion et publipostage", groupe "Démarrer la fusion et le publipostage", bouton "Démarrer la fusion et le publipostage" => Etiquettes. Si tu préfères utiliser l'assistant façon 2003 : Onglet "Fusion et publipostage", groupe "Démarrer la fusion et le publipostage", bouton "Démarrer la fusion et le publipostage" => Assistant Fusion et publipostage pas à pas. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai créé un tuto à ce sujet là : http://www.tplpc.com/modules/wfsection/dossier-70.html. A+ Modifié par Papy Octet le 22/05/2009 10:04 | |||||||
Astucien | Bonjour Papy Octet Peux-tu vérifier le lien de ton tuto: http://www.tplpc.com/modules/wfsection/dossier-70.html. ? NOt FOUND (404) | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour, Papy Octet, Il faut effacer le POINT à la fin du lien Par contre en navigant sur le site, impossible de trouver comment accéder à ce tutoriel. Pourquoi ? | |||||||
Astucien | Bonjour Sourisdeservice On arrive bien à le télécharger: Téléchargez le tutoriel au format PDF : Tutoriel Publipostage Modifié par tarek13 le 22/05/2009 12:13 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | tarek13 a écrit : Re, Je n'ai pas dit que je n'arrivais pas à le télécharger. Et soit dit en passant, ce tutoriel date de 2005, il ne peut donc être pour 2007 bien que on puisse en tirer parti puisque c'est seulement l'accès dans 2007 qui est différent (si je ne me trompe ?) Modifié par sourisdeservice le 22/05/2009 13:01 | |||||||
Astucien | Sourisdesevice Je m'en doutais bien qu'il y avait un noyau! Mais où? Il me faudrait un décodeur; je n'ai pas l'esprit souple. "Or c'est une page de ce même site. Y aurait-il des dossiers cachés ? c.à.d. sans liens sur les pages du site ? That is the question" That is la réponse: Accueil/TUTORIAUX/Logiciels/page 2; article publié le 23/5/2005. Is not it?
Modifié par tarek13 le 22/05/2009 17:37 | |||||||
Petit astucien | Eh oui, il y a deux pages de tutoriels Logiciels Microsoft et mon tuto est en page 2. Merci d'avoir donné les explications à ma place. A+ | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour,
Papy, Modifié par sourisdeservice le 23/05/2009 14:24 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|