> Tous les forums > Forum Bureautique
 publipostage supprimer la ligne si champ videSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Annie38
  Posté le 15/05/2006 @ 09:53 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
[hello] Bonjour Pour des adresses, si un champ n'est pas renseigné dans ma base excel (par exemple Lieu_dit)lors de la fusion dans word, la ligne correspondant à ce champ, apparait avec un 0. Je cherche la méthode pour que la ligne n'existe pas du tout dans ce cas là. «TITRE» «Prénom» «NOM» «Lieu_dit» «Adresse» «code» «VILLE» Je suis sous xp pro Merci
Publicité
Yora_senior
 Posté le 15/05/2006 à 11:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour Annie38, Sous Word 2000, lorsque l'on clique sur Fusionner on coche "Ignorer les lignes vides". Si vousdisposez d'une version plus récente, je pense que vous devriez trouver l'équivalent. Bonne journée.
Annie38
 Posté le 17/05/2006 à 08:20 
Petite astucienne
Bonjour, Merci de m'avoir aidé...mais le "bug" ne venait pas de là..à force de réfléchir[crazy] et d'employer la méthode "mastermind".j'ai trouvé...c'était que le fichier excel comportait plusieurs feuilles avec des liens entre elles (je travaillais sur une de ces feuilles secondaires, et que cela générait des 0 dans les cellules vides qui étaient donc répercutés dans le fichier word. J'ai donc rentré dans les cellules excel de cette feuille secondaire la formule =SI(valeur cellule 1ere page=0;"";valeur cellule 1ere page[i]) Ce n'est peut-être pas très claire...mais donnera peut-être un espoir à celle ou celui qui rencontre ce problème A+[coeurrouge]
Yora_senior
 Posté le 17/05/2006 à 11:27 
Astucien
Bonjour Annie38, Le principal est que le problème soit solutionné. Il est vrai qu'il s'agissait d'un cas très spécifique qui ne pouvait être résolu qu'en ayant le fichier sous les yeux. Bonne journée.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
65,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 275R avec fenêtre à 65,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Cdiscount propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 275R à 65,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 99,99 €. Le Corsair Carbide 275R est compact et conçu pour créer des systèmes hautes performances à l'aspect minimaliste. il offre une capacité de refroidissement efficace (2 ventilateurs 120 mm fournis), tout en vous permettant de faire évoluer ses performances grâce aux autres emplacements disponibles.

> Voir l'offre
22,18 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 22,18 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 22,18 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
30,37 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 30,37 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 30,37 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Supprimer une ligne vide
Publipostage avec champ vide
copier ligne si cellule vide
Word 2007 : Comment supprimer tous les retours à la ligne indésirables
Une feuille blanche pour une ligne vide en fin de document
imprimer si ligne non vide
Publipostage complexe avec regroupement sur un champ
Supprimer la ligne de la cellule active sauf une cellule
Open Office : ligne à supprimer
Supprimer le 0 pour rendre la cellule vide