| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous les Astucien(nes)s et un peu tardivement une bonne et heureuse année 2012..J'ai accepter le rôle de secrétaire pour une assoc.Si beaucoup de message se font par mail, il y a parfois du courrier postal. Pour me facilité la tâche, comme la taille des enveloppes est variable, je préfère travailler avec des étiquettes. Le problème se situe au niveau de la taille.J'ai des étiquettes autocollantes 3,37x7cm sur une feuille A4 de 8x3étiquettes.La feuille représenté sur lePC laisse voir une marge en dessous de la feuille, moi ma feuille elle est remplie d'étiquettes. Avant je n'avais pas de problèmes je n'avait besoin que d'une feuille et en jouant avec les espaces je m'en sortais. j'aurai besoin de 2 feuilles. La marge sur le dessous de la feuille va poserproblème.Comment puis je résoudre le problème: en ajoutant une marge entre les étiquettes? oui mais de combien ?Merci d'éclairer ma lanterne Ghislaine | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut si tu as des planches d'étiquettes il faut aller chercher le modèle dans word quelle est la marque et le n° du modèle de tes étiquettes ? | |||||||
Petit astucien | Merci pour la réponse. je n'ai ni la marque, ni le n° de modèle. La personne à qui j'ai repris le poste m'a tout remis en vrac dans des cartons qui n'avaient rien a voir avec les étiquettes. Comme ma quantités d'étiquettes diminue je ferai peut être bien d'aller en racheter pour avoir les références. Ghislaine | |||||||
Astucien | Dans Word: outils, Lettres & publipostage, Enveloppes & Etiquettes, Options, Détails, et rentrer les dimensions de tes étiquettes actuelles, en prenant soin d'indiquer les pas éventuels, puis de rentrer le nombre d'étiquettes horizontales et verticales. | |||||||
Petit astucien | Merci , je vais essayer tout à l'heure. Ghislaine | |||||||
Petit astucien | Bonjour Brownie 0169, j'ai suivi tes conseil, mais ce n'est pas tout a fait ça. La difficulté c'est, les réglages fait, l'aperçu avant impression te montre la même feuille avec ce vide sur le dessous de la feuille. J'ai joué avec les tabulations, j'ai descendu les étiquettes sur la feuille. J'y suis arrivé comme ça .Il y a peut être un autre truc. Ici j'ai tout enregistrer pour me le rappeler pour la prochaine fois. Puisque cette fois ci cela a fonctionner comme ça, en imprimant 1 feuille à la fois. | |||||||
Astucien | Re Tu as possibilité de régler les marges supérieure et latérale...Fais un essai "à blanc" (sans rentrer tes données), tu visualises ainsi ta feuille. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Souvent les références sont imprimées sur chacune des pages des étiquettes | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|