| ||||||||
Petite astucienne | bonjour sous excel je calcule des moyennes, au centième je fais mon publipostage avec word, qd j'insère mon champ moyenne, tous les chiffres après la virgule s'affichent. j'en voudrais seulement 2 kk1 peut m'aider ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut voui on peut : voir le site de m@rina qui explique tout sur les champs dans word c'est une question de commutateurs dans tes champs sous word | |||||||
Petite astucienne | bonjour et merci mais le site de m@rina me pose qq pb d'accés est-ce que kk1 peut m'indiquer la manip à faire merci | |||||||
Astucien | il faut utiliser internet explorer pour bien visualiser son tutotriel sur les champs
bon il faudra qqchose comme ça tu fais Ctrl+F9 ça affiche le code des champs et tu rajoutes le commutateur \ ##,00 avant la } | |||||||
Astucien | Message original par manoche J'avais aussi le problème de publipostage depuis Excel et Access surout au niveau des dates ... J'ai pas trouvé de solution même en appliquant les solutions de m@rina Je te propose une demi-solution en attendant qu'un astucien te trouve une autre Tu copie ton tableau Excel (ou éventuellement acess) vers Word Comme ça ton publipostage se feras de Word à Word sans problèmes ...
Modifié par Abouishak le 19/12/2008 12:10 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|