| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, J'essaye d'aider des amis sous Mac, mais je rame ... (je suis sous pc). Ils ont un fichiers .xls avec 20 noms & adresses. J'arrive à faire le publipostage avec l'ensemble des 20 noms (1 lettre pour 20 personnes). Mais ce serait trop simple ! En fait, pour 11 personnes, ils envoient le courrier A, pour 5 personnes, le courrier B et pour le reste (4) le courrier C. Ces 20 noms sont tjrs sur le même tableau. Donc j'ai essayé de bidouillé, j'ai copié les 11 noms sur la feuille 2, en gardant les mêmes intitulés que mon tableau d'origine. J'ai refais la même manip qui avait réussi pour l'ensemble des 20 noms, mais là, ça ne fonctionne pas Que se passe-t-il ? Il faut faire différement quand on ne veut qu'une partie sur l'ensemble des noms ? Pour info, c'est un mac OS 10 G4 Merci d'avance pour votre aide. Bonne soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petite astucienne |
Merci pour le lien. En fait, j'arrive à faire le publipostage pour l'ensemble des 20 noms. Mais ce que je veux faire, c'est envoyer 1 lettre à 11 personnes seulement. Puis une autre lettre à 5 personnes .... Il n'y a pas une façon de faire pour que je puisse sélectionner que 11 personnes sur ces 20 noms ? Merci d'avance | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|