| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Sur mon ancien PC il y avait office 2007 au complet. Le nouveau PC - HP a été acheté (à la Fnac) avec Office 2010, avec notamment Publisher 2010. Cependant Publisher 2010 y est en évaluation, donc il faudrait payer pour le réactiver, (ce que ni la pub ni le vendeur ne disaient ). C'est hors de question ! Comment faire pour charger et coexister publisher 2007 dans Office 2010 ? Est-ce possible ? Si vous avez une idée sur la question, je suis preneur. Cordialement Almape | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour il est possible lorsque nous possédons les licences nécessaires de faire cohabiter sur le même pc plusieurs versions d' office et donc dans ton cas, d'installer la version souhaitée pour publisher | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour almape ! Il suffit de veiller à ce qu'ils s'installent dans des répertoires différents... J'ai, depuis des années, Office 2003 et des parties d'Office 2000 qui cohabitent sur mon ordinateur sans problème particulier. | |||||||
Petit astucien | Merci, ça doit être la bonne solution que je vais essayer. A+ Almape | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|