| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour tout le monde, Je viens de passer le PC d'un ami de Windows 7 à 10. Quand je vais dans Paramètres / Windows Update, j'obtiens ceci : En cliquant sur Afficher les stratégies de mise à jour configurées. J'ai une histoire de stratégie de groupe qui gère certains paramètres. Ma question est donc puis-je supprimer la stratégie de groupe ? Si oui comment ? Bon dimanche et merci pour toute info. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Si c'est un Win10 Pro, dans exécutez, tapez gpedit.msc pou ouvrir la console de gestion. Allez sur Configuration Ordinateur/ Modèles d'aministration/ Système/ Stratégie de groupe et configurez cette dernière de la sorte en double cliquant sur chaque ligne
| |||||||
Astucien ![]() |
C'est bien Windows 10 Pro. Je suis allé dans la stratégie de groupe, tout est Non configuré comme dans ton image, pourtant il y a l'avertissement signalé plus haut. | |||||||
Astucien ![]() | Essayez cette méthode http://www.win10.fr/reinitialiser-supprimer-strategies-groupe-actives-windows10
| |||||||
Astucien ![]() | J'ai effectué cette nouvelle manœuvre, rien de changé. Même après redémarrage.
Cette histoire de stratégie de groupe peut-elle perturber le fonctionnement de la machine à la longue ? Modifié par joenovice le 08/10/2023 15:48 | |||||||
Astucienne ![]() | Ouvre la clé de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Juliette_j, Merci j'ai supprimé AU dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate Et ça fonctionne !!! Il n'y avait rien dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WOW6432Node\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate\
| |||||||
Astucien ![]() | Merci Juliette, je ne connaissais pas cette méthode qui est somme toute bien plus radicale et efficace que les autres Bonne journée à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|