| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour COLORIS, Tu demandes si ce que tu as téléchargé prend de la place ? La réponse est oui, pareil que sur un PC. Pour voir où tu en es de l'occupation de l'espace, c'est dans Paramètres >> Stockage et là tu verras l'occupation de la mémoire interne de la tablette et celle de ta carte microSD additionnelle si tu en as une. Tu peux tout à fait déplacer tes fichiers téléchargés qui seraient dans la mémoire interne >> sur la carte microSD. Pour cela tu devras passer par ton gestionnaire (ou explorateur) de fichiers.
| |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Merci beaucoup de ta réponse donc je peux supprimer tous les telechargements de mes photos et mes documents depuis 2 ans suis tombée par hasard lorsque j'ai voulu telecharger il y a eu echec du telechargement j'ai cliqué dessus et la surprise....mais je ne sais pas où ça se trouve....c'est comme historique de telechargement d'un ordinateur lorsqu'on supprimé on garde toutes les photos dans la galerie ou autres ainsi que les documents merci de ton aide très précieuse ton amie Coloris
| |||||||
Maître astucien | Bonjour, " je ne sais même pas où aller et j'ai peur quand supprimant tout je perdrai mes photos et documents? " Si tu supprime les téléchargements et photos c'est sur qu'ils vont disparaitre (perdus) c'est normal sa serait étonnant qu'ils soient en double. Si tu as beaucoup de photos il ne doit pas te rester beaucoup de place dans la mémoire de l'appareil. Tu as une application "mes fichiers" regarde dedans. A+
| |||||||
Astucien | @ COLORIS, Tu as noté que j'ai écrit "déplacer" et non pas "supprimer" | |||||||
Maître astucien | COLORIS a écrit : Bonjour, Comme le fait comprendre "xray160", tu oublies un détail tout ce qui est dans téléchargement doit être déplacé dans un dossier (photo, documents ou autre) si tu ne l'a pas fait et que tu vides le dossier téléchargement tu perd tout ce qui été dedans et ca va dans la corbeille pour un PC et se doit être pareil pour ta tablette. Téléchargement est un dossier ou ton appareil stocke de lui même pour que tu saches ou ça se trouve mais il faut le vider régulièrement bien sur après avoir récupéré ce que tu veux garder. A+
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je vous remercie bcq je vais tout contrôle pour l'instant j'ai rien supprimé je vous tiens au courant des que possible et vous direz combien de place il me reste dans ma tablette
| |||||||
Maître astucien | Bonjour Télécharge all in one toolbox tu vas sur outils app2sd il recherchera tout ce qui peut etre déplacé sur la sd Modifié par w36xb2w le 25/05/2016 20:46 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||