> Tous les forums > Forum Sécurité
 Puissance 4Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]
gekbest
  Posté le 25/11/2009 @ 20:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

J'ai un problème entre un petit jeu et mon antivirus.

Lorsque je télécharge "Puissance 4" http://www.pcastuces.com/logitheque/puissance4.htm

J'ai ce message : http://www.zimagez.com/zimage/capturekis.php

Je désèspère, même le support Kaspersky ne trouve pas de solution.

Peut être que le fichier a réellement un Trojan-Dropper.Win32.Small.dzn

Publicité
le queb
 Posté le 25/11/2009 à 22:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir.

Il est vrai que je n'ai pas Kaspersky, mais j'ai le même jeu télécharger sur Pc Astuces et jamais eu d'avertissement...

Edit: je me suis trompé, ce n'est pas le même "Puissance 4" C'est celui-là: http://www.pcastuces.com/logitheque/ipuissance.htm

Modifié par le queb le 25/11/2009 22:08
Esclapion
 Posté le 25/11/2009 à 22:05 
  Grand Maître astucien

gekbest
 Posté le 26/11/2009 à 11:02 
Petit astucien

Bonjour,

Merci le queb ce lui là est bon pour Kaspersky.

Et merci aussi à Esclapion les résultats sont sans appel

Anonyme
 Posté le 26/11/2009 à 11:09 
Nouvel astucien

Bonjour tout le monde

gekbest

laisse tomber le support

peux tu envoyer la détection au labo de kaspersky s'il te plait???

Puissance.exe sous la dénomination "fausse alerte"

tu désignes ton exe présente sur le pc

Laboratoire Virus de Kaspersky Lab.

Merci d'avance pour le bien de la communautée K

Modifié par Anonyme le 26/11/2009 11:18
gekbest
 Posté le 26/11/2009 à 11:20 
Petit astucien

Salut australien,

Je viens juste de le faire ça fait 15 jours qu'ils m'ont dit avoir bien pris en compte mon problème et rien de rien j'en ai plus que ras le bol de KIS il n'y qu'à voir le forum.

Je sais que tu as et continu à contribuer largement à la progression du produit mais là les emm.... sont trop nombreux.

Vous êtes actuellement 3 à porter à bout de bras ce forum ce n'est pas normal.

Bonne journée à toi et merci

Rectif. j'ai confondu Support et Labo mais j'ai fais le nécessaire.

Modifié par gekbest le 26/11/2009 11:36
Anonyme
 Posté le 26/11/2009 à 11:37 
Nouvel astucien
gekbest a écrit :

Salut australien,

Je viens juste de le faire ça fait 15 jours qu'ils m'ont dit avoir bien pris en compte mon problème et rien de rien j'en ai plus que ras le bol de KIS il n'y qu'à voir le forum.

Je sais que tu as et continu à contribuer largement à la progression du produit mais là les emm.... sont trop nombreux.

Vous êtes actuellement 3 à porter à bout de bras ce forum ce n'est pas normal.

Bonne journée à toi et merci

oui mon ami.....je sais

mais il faut continuer a les inonder de remontée....

et laisse vraiment tomber le support...je préfére parler au bon dieu qu'a ses saint (le bon dieu étant le labo).

je t'expliques

a la sortie de la version 2010 en version finale et soi disant compatible avec Vista SP2....j'ai eu un énorme plantage a l'installation du SP2, je me suis donc débrouillé seul sans succés

je me suis donc dirigé pour la premiere fois vers le support avec rapport GSI a l'appui...ces n'ont rien trouver de mieux que de me dire "désinstaller Malwarebytes qui est le soucis dans votre cas"

j'ai donc désinstallé malwarebytes (tout en sachant que c'etait pas la cause)......toujours pareil => plantage de mon vista

re mail au support.....qui me sort que j'ai surement un programme qui bloque et que cela vient de là.....Mort de rire

alors je me suis énervé

désinstallation du SP2, plus de soucis....je remonte l'info au support qui me dis que cela n'a rien a voir

je m'enerve encore plus

Formatage de mon vista, reinstallation de Vista avec SP1....installation de Kaspersky seulement....pas de problêmes

installation du SP2 et.....plantage

donc ni une ni deux...dernier mail enflammé au support avec toutes les preuves de mes tests....aucunes réponses

et....tiens toi bien.....quelques jours aprés, sortie d'un mise a jours pour KIS......plus de plantage

@+

Modifié par Anonyme le 26/11/2009 11:41
gekbest
 Posté le 26/11/2009 à 11:52 
Petit astucien

Re,

Je ne voudrais pas être méchant mais sur le Net on parle beaucoup de Kaspersky et aussi de G DATA

à suivre il faut que je reste calme heureusement snooki a rectifié une de mes réponses.

Esclapion
 Posté le 26/11/2009 à 11:55 
  Grand Maître astucien

J'ai GData, l'antivirus seul.

Publicité
Anonyme
 Posté le 26/11/2009 à 11:55 
Nouvel astucien
gekbest a écrit :

Re,

Je ne voudrais pas être méchant mais sur le Net on parle beaucoup de Kaspersky et aussi de G DATA

à suivre il faut que je reste calme heureusement snooki a rectifié une de mes réponses.

cette année GData est largement devant.....edit: demande a Esclapion

quand a snooky....je m'abstiendrai de parler sur lui, sinon je vais déraper......grave

tu remarqueras, je passe de moins en moins sur le forum kaspersky.....PCA est ma maison principale, la bas c'est plutot du camping

@+

Modifié par Anonyme le 26/11/2009 12:00
gekbest
 Posté le 26/11/2009 à 12:03 
Petit astucien

Re,

Comme le fait remarquer, dans sa signature, Esclapion "La violence est le dernier refuge de l'incompétence. - Isaac ASIMOV"

Effectivement il y a des réponses qui sont trop directives ça doit venir de la région

Anonyme
 Posté le 26/11/2009 à 12:08 
Nouvel astucien

oh...crois moi cela va beaucoup plus loin que cela....

que pense tu par exemple du passage de ComboFix sans installer la console de récupération ???? (je n'en dis pas plus)

bonne journée et bon appêtit

gekbest
 Posté le 27/11/2009 à 21:10 
Petit astucien

Esclapion a écrit :

J'ai GData, l'antivirus seul.

Bonsoir,

Je suis un peu long à la détente mais si cela ne te déranges pas j'aimerais savoir si ton antivirus est pleinement satisfaisant et que ce n'est pas une usine à gaz mais avec quand même une marge de réglage.

J'en profite bien que je ne suis pas sur le bon post j'ai toujours un problème dans les copiés collés du clique droit de la souris, sur le site.

Esclapion
 Posté le 27/11/2009 à 22:13 
  Grand Maître astucien

si ton antivirus est pleinement satisfaisant et que ce n'est pas une usine à gaz mais avec quand même une marge de réglage.

J'en suis pleinement satisfait (hors son prix, qui est élevé pour moi : 34 € pour une licence, mais trois postes). Pas gourmand en ressources : il rallonge un peu le démarrage (8" ?), sinon il se fait complètement oublier.

Tu ne t'en souviens que lors des téléchargements, où il contrôle au fur et à mesure, par paquet.

Il y avait aussi un à-coup qui m'ennuyait, toutes les heures, quand il mettait ses définitions à jour, mais j'ai paramétré ça à une maj par jour et ce n'est plus notable.

Il y a des possibilités pour débrayer certaines fonctions, mais ce n'est pas du tout un outil pour bidouilleur désirant régler finement les seuils (ou je n'ai pas trouvé ? Je n'ai d'ailleurs pas vraiment cherché).

Il a une interface très simple mais que je trouve complète. Par contre, je n'ai rien compris à leur site officiel.

gekbest
 Posté le 27/11/2009 à 22:17 
Petit astucien

Re,

Merci c'est sympa pour toutes tes infos.

Bonne fin de soirée

MasterThief
 Posté le 27/11/2009 à 22:20 
Astucien

australien a écrit :
gekbest a écrit :

Re,

cette année GData est largement devant.....

Bonsoir ,

Pourquoi, cette année?

Esclapion
 Posté le 27/11/2009 à 22:26 
  Grand Maître astucien

Pourquoi, cette année?

Oui, d'après Virus Bullletin, il était déjà en tête en 2008. GData est une valeur sûre : il peut être battu sur certains points par d'autres antivirus, mais il est toujours dans le peloton de tête, et depuis longtemps. Quasiment tous comparatifs confondus.

La version "suite" est par contre à éviter pour mon PC : elle est juste un peu lourde pour ma config.

Bonne soirée.

Publicité
Anonyme
 Posté le 27/11/2009 à 22:27 
Nouvel astucien
Esclapion a écrit :

si ton antivirus est pleinement satisfaisant et que ce n'est pas une usine à gaz mais avec quand même une marge de réglage.

J'en suis pleinement satisfait (hors son prix, qui est élevé pour moi : 34 € pour une licence, mais trois postes). Pas gourmand en ressources : il rallonge un peu le démarrage (8" ?), sinon il se fait complètement oublier.

Tu ne t'en souviens que lors des téléchargements, où il contrôle au fur et à mesure, par paquet.

Il y avait aussi un à-coup qui m'ennuyait, toutes les heures, quand il mettait ses définitions à jour, mais j'ai paramétré ça à une maj par jour et ce n'est plus notable.

Il y a des possibilités pour débrayer certaines fonctions, mais ce n'est pas du tout un outil pour bidouilleur désirant régler finement les seuils (ou je n'ai pas trouvé ? Je n'ai d'ailleurs pas vraiment cherché).

Il a une interface très simple mais que je trouve complète. Par contre, je n'ai rien compris à leur site officiel.

bonsoir

esclapion

ben..... c'est pas cher pour trois postes

@+

MasterThief
 Posté le 27/11/2009 à 22:30 
Astucien

Il était le meilleur AV l'an dernier , l'année d'avant aussi...l'année d'avant aussi....en fait, il est le meilleur depuis qu'ils ont adopté leur Double Scan.

Dans le domaine du grand public ( je tiens à le préciser), la question ne se pose pas: GDATA est, et de loin, ce qui se fait de mieux....tout comme la suite est également la meilleure.

Esclapion
 Posté le 27/11/2009 à 22:31 
  Grand Maître astucien

Salut Australien : en relatif, non. {#} En absolu....{#}

Anonyme
 Posté le 27/11/2009 à 22:32 
Nouvel astucien
Esclapion a écrit :

Salut Australien : en relatif, non. {#} En absolu....{#}

tu est pété de tunes

bonsoir mon ami

edit

Plutôt que d'avoir recours à un seul moteur,

la particularité des produits de GData est d'en utiliser deux, et non des moindres puisqu'il s'agit de ceux de Kaspersky Antivirus 2010 et avast!.

Modifié par Anonyme le 27/11/2009 22:34
MasterThief
 Posté le 27/11/2009 à 22:36 
Astucien

Non, il utilise Bitdefender...pas KAV.

Anonyme
 Posté le 27/11/2009 à 22:41 
Nouvel astucien
MasterThief a écrit :

Non, il utilise Bitdefender...pas KAV.

depuis cette année seulement

bonne nuit

MasterThief
 Posté le 27/11/2009 à 22:45 
Astucien

Non plus...la version précédente également...Kaspersky était devenu trop gourmand, financièrement parlant, s'entend.

Bonne soirée.

Modifié par MasterThief le 28/11/2009 07:25
Anonyme
 Posté le 27/11/2009 à 22:52 
Nouvel astucien

voila je dormirais mieux

Antivirus : G-Data couple Kaspersky et Avast=> Edition du 29/01/2007=> donc cela fait trés longtemps..deux ans

Antivirus : G-Data couple Kaspersky et Avast

bonne nuit

MasterThief
 Posté le 27/11/2009 à 23:02 
Astucien

Non, ...on compte avec une année d'avance...actuellement, nous sommes en 2009 mais la version 2010 est déjà employée.Ton article fait donc référence à l'édition sortie en 2006.

Publicité
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99 €Casque Circum-auriculaire sans fil Sennheiser HD 450BT avec suppression active du bruit à 99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur le casque Circum-auriculaire sans fil Sennheiser HD 450BT qui passe à 99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce casque propose la suppression active de bruit Noise Gard réduit les niveaux de bruit ambiant pour améliorer l'expérience d'écoute, des commandes intuitives sur l’écouteur pour changer de morceau et passer des appels au moyen du microphone intégré. et jusqu'à 30 heures d'autonomie avec Bluetooth et Noise Gard activés.

> Voir l'offre
99,99 €NAS Synology DS120J à 99,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Fnac propose actuellement le NAS Synology DS120J à 99,99 €. Ce NAS à 1 baie va vous permettre de mettre en place un espace de stockage sécurisé sur votre réseau local et peut aussi faire office de serveur multimédia, DLNA, serveur web, client ftp, bittorent, ... On le trouve ailleurs à partir de 115 € . 

> Voir l'offre
899,99 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i5, 8 Go, SSD 512 Go, RTX 2060 6 Go) à 899,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 899,99 € au lieu de 1100 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 2060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Fourni avec Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
 > Tous les forums > Forum Sécurité