| ||||||||
Astucien | Bonjour, Comment connaitre la puissance en CV sur une carte grise. Je viens d'acheter un camping-car poids lourd avec moteur 2,3L mais je ne vois pas sur la carte grise si c'est un 135 CV ou 150 CV comme me l'a préciser le propriétaire. Merci pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour La puissance est dans la case P2 , exprimée en Kw 110 Kw correspondent à 150 ch Une table de conversion : https://www.kelwatt.fr/guide/compteur/puissance/convertisseur-kw-ch Modifié par longaripa le 26/04/2026 11:39 | |||||||
Astucien | 150 CV donc c'est bien ce que m'avais dit le propriétaire. Merci à vous pour vos réponses et bonne journée. | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, La case P.2 indique la puissance nette maximale (en kW) Dans ton cas P.2 indique 110 KW qui donne bien la puissance réelle de 150 ch après conversion. Voir cette page Convertir ch en kw La case P.1 Cylindrée (en cm3) dans ton cas 2287 cm3 La case P.6 désigne la puissance administrative nationale, exprimée en chevaux fiscaux, 8 CV fiscaux. Voir cette page : Lexique de l'immatriculation et de la carte grise A + Modifié par Le Marnais le 26/04/2026 11:57 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||