> Tous les forums > Forum Multimédia
 Puissance requise d'un ordi pour un camescope
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
georges18
  Posté le 21/07/2010 @ 22:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir.J'ai l'intention d'acquérir le camescope SONY HDR CX 550. Mais avant, j'aimerai savoir si mon ordinaeur sera assez puissant pour faire face à la solicitation du camescope lorsque je ferai du montage etc..Donc voici les perfomances de on ordinateur: Intel Core 2 Quad, 2 GHz, 4096 Mo, DD : 5400 tr/min ,Disque dur 1000 Go ,Type de mémoire: DDR2 SDRAM, Type de processeur: Intel Core 2 Quad, Ref. CPU: Q9000. HP Pavilion dv 7-2170 ef

Publicité
Esclapion
 Posté le 22/07/2010 à 00:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

oui, tu as bien assez de puissance CPU (un quad est parfait pour ça), et ta carte graphique est correcte (ATI 4650). Le seul point où tu risques de souffir, c'est sur le fait que ton disque ne soit qu'à 5400 t/Min si tu manipules de gros volumes de données, mais je pense que ça passera.

Modifié par Esclapion le 22/07/2010 00:29
Havok
 Posté le 22/07/2010 à 05:07 
  Maître astucien

Bonsoir,

Sur ton pc possèdes tu une prise firewire ?

Car honnêtement on voit la différence pour le transfère ou les montages entre pc et camescope.

Prévois aussi un disque dure de minimum 500Go, car suivant ce que tu veux faire comme montage cela va très vite......

georges18
 Posté le 22/07/2010 à 07:29 
Petit astucien

Merci d'avoir répondu.Malheureusement mon ordi n'est pas doté d'une prise Firewire IEEE 1394 est ce que cela ne sera pas trop handicapant pour la suite avec le camescope HDR CX 550?

Esclapion
 Posté le 22/07/2010 à 09:28 
  Grand Maître astucien

Autre chose : c'est un portable, donc il faudra surveiller la température si tu fais des travaux lourds.

georges18
 Posté le 22/07/2010 à 11:15 
Petit astucien

En fait je me suis trompé quand j'ai donné les détails techniques de mon ordi pour voir s'il est assez puissant, ceux ci sont en réalité: Core 2 Duo P7450 (2.13 GHz), 4 Go DDR3 (8 Go max), 2 disques durs SATA de 500 Go à 7200 tr/min, une carte graphique Radeon Mobility HD4650 1 Go GDDR3 dédié 2.3 Go HyperMemory, et un connecteur Firewire 1394-4 pin Port

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Nintendo Switch Lite Turquoise Animal Crossing + 3 jeux à 299,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur la console Nintendo Switch Lite Turquoise Animal Crossing + 3 jeux à 299,99 €. Ce pack comprend une Nintendo Switch Lite turquoise avec le jeu Animal Crossing ainsi que les jeux Team Sonic Racing, Rayman Legends et Mario Lapins Crétins Kingdom Battle.

> Voir l'offre
79,50 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go à 79,50 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go qui passe à 79,50 € livré en France. On le trouve ailleurs autour de 110 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo /s en lecture et 3300 Mo/s en écriture. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
BLACK FRIDAYBlack Friday : c'est parti
Valable jusqu'au 05 Décembre

Les marchands en ligne ont commencé les promotions pour les achats de Noël. De nouvelles offres sont disponibles constamment !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ordi pour montage vidéo
Pilote pour camescope
convertisseur pour camescope canon
Conseils achat ordi portable pour jeux vidéos
configuration pour ordi portable
quelle prise prendre camescope vers ordi
Micro HF pour camescope
enregistrement pour vieux caméscope
mettre sur ordi mes vidéos camescope
mini camera sans fil pour ordi portable