> Tous les forums > Forum Jeux
 punkbuster et battlefield 2142Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gridounette
  Posté le 06/01/2009 @ 18:11 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous et meilleur voeux

J'ai un soucie avec battlefield 2142. Aprés avoir fouillé sur le net une solution, je me tourne vers vous .

Il m'est impossible de jouer sur le net, je me fait kiker chaque fois sur nimporte quel serveur avec un méssage d'érreur bunkbuster. J'ai évidament dl PB et installer (j'ai trouvé que celui de "clubic", créer pour half life) sa a marché le 1er jour pour 70% des serveurs.Puis le lendemain je relance PB puis le jeux et de nouveau plus rien, peut plus joué je suis kiker.

On dirai maintenant que PB ne peut plus ce connecter il me marque des erreur quand je le lance. Evidament j'ai vérifier mon parefeu sa viendrai pas de la.

Sur d'autre forum il y a des solutions proposé auquelle pour moi aucune fonctionne. Notament mettre a jour PB a l'aide d'un autre logiciel de PB mais je ne trouve nulle part ou le dl.

Si quelqu'un connai une solution SVP je veut la connaitre, Battlefiel est quand même un jeu qui ce joue sur le net

Merci de vos future réponse.

Publicité
MartinH
 Posté le 28/01/2009 à 16:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut gridounette,

Je ne comprend pas pourquoi tu as instaler le punkbuster de half Life alors que sur leur site il te pointe directement vers BF2142. Je te copie le lien de la recherche Google qui le pointe, je ne peux atteindre leur site du travail (mais je peux te donner un coup de main):

http://www.google.ca/search?hl=en&q=punkbuster&meta=

gridounette
 Posté le 29/01/2009 à 18:04 
Petite astucienne

merci de ta réponse, mais en fait j'avais trouvé en faisant la même manip que tu vient de me proposer. juste comme je suis nulle en anglais j'arriver pas a mis retrouver sur le site, je les fait traduire par un logiciel puis j'ai trouver mon bonheur.

merci bcp de ton aide tout de même

ankoubis
 Posté le 30/01/2009 à 08:06 
Nouvel astucien

peut etre une maj avec cet utilitaire http://91.121.88.96/economat/PunkBuster1/pbsetup.exe chez moi il y a un an ça a fontionné, et ce, pour tous les jeux qui utilisent punkbuster. ça merite d etre essayé, au moins c est sans risque.

ps; c est vrai que normalement tu n as pas a installer pbstr.exe toi meme

Modifié par ankoubis le 30/01/2009 08:08
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Processeur AMD Ryzen 5 3500X à 149,99 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3500X qui passe à 149,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 180 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3500X Wraith Stealth (3.6 GHz / 4.1 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 6 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité.

> Voir l'offre
13,90 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 13,90 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 13,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 20 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android).

Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché (votre sapin par exemple #127876;) .

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 24 pouces Philips 246E9QDSB (Full HD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 24 pouces Philips 241E1SCA qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 140 €. Cet écran à bords fins possède une dalle incurvée (courbure 1500R) VA Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et VGA et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Battlefield 2142 rejet du serveur
pb de sauvegarde battlefield 2142 sur 360
pb battlefield 2142
Problème battlefield 2142
Battlefield 2142
Battlefield 2
Problème avec Battlefield 3 (Origin)
Battlefield 4 gratuit pendant une semaine
Battlefield 3 gratuit
Progression dans "Battlefield 3"