| ||||||||
Astucien ![]() |
je viens de remplacer mon CS3 par un CS5 et je dois avouer ne pas bien comprendre la façon d'utiliser le "puppet warp" Est il possible d'éviter qu'une partie du calque soit déformée ? d'avance merci et bonne soirée à tous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
A l'opposé, en sélectionnant un marqueur et en le déplaçant, tu vas pouvoir déformer l'image de manière assez naturelle. La rotation se fait en partie sur un autre marquer, l'avant dernier sélectionné mais, il y a des nuances car les autres points ont également une influence. Pour figer une partie, colle simplement la partie que tu veux déformer sur un autre calque. Je pense que l'option viendra lors d'une prochaine version. Test les options de la barre d'outil pour voir les effets. C'est facile à comprendre et c'est génial. Si tu fais chevaucher une partie de l'image, tu peux faire passer une partie en premier plan ou en second (ex jambe droite croisée devant la gauche ou l'inverse). L'option est dans la barre d'outils.
En dehors de cela, je te conseille d'étudier l'outils correcteur localisé, il fait des miracles. Modifié par Super_GEGE le 11/06/2011 09:54 | |||||||
Astucien ![]() |
merci pour ta réponse , je commence à peine à comprendre le mode puppet ward qui est un outil puissant mais vraiment délicat à utiliser , donc chaque chose en son temps. | |||||||
Astucien ![]() |
ayé j'ai compris ......... c'est super puissant comme outil | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|