| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Après mise à jour de MBAM à l'instant, j'ai lancé une analyse dont voici le rapport, et je n'ai pas donné suite, pour le moment, à la proposition de Mise en quarantaine. C'est la première fois que ce PUP m'est signalé comme malveillant par MBAM alors qu'il y a plus d'un an qu'il est sur mon ordi (W8.1 Update1). Faut-il accepter la quarantaine ou opter pour Ajouter une exclusion ou Ignorer une fois ? Dans l'attente d'une proposition de votre part. Malwarebytes Anti-Malware Date de l'examen: 23/05/2014 Version: 2.00.2.1012 Système d'exploitation: Windows 8.1 Type d'examen: Examen "Menaces" Mémoire: Activé(e) Processus: 0 Modules: 0 Clés du Registre: 0 Valeurs du Registre: 0 Données du Registre: 0 Dossiers: 0 Fichiers: 2 Secteurs physiques: 0
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir, L'histoire de voir, fais une recherche sur ton ordi avec PUP.PSWTool puis regarde dans Ajout & Suppression de programmes s'il n'y a rien tu fais ce qui suit. Produkey est un programme qui affiche les clés des logiciels de tous les ordinateurs connectés au réseau... Si t'as installé ce programme et comme MBAM dit "No malicious items detected" , il me semble que la seule décision est de le mettre dans les exclusions...dans le cas contraire la marche à suivre est aussi claire: "virer" Modifié par MacPeter le 23/05/2014 17:03 | |||||||
![]() ![]() |
Merci pour ta réponse rapide. J'ai mis le programme dans les exclusions. Ne l'utilisant pas fréquemment, je pourrais tout aussi le "virer". je marque le sujet résolu. Merci encore. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|