| |||||||||
Petit astucien | bonjour voila, j utilise le navigateut mozilla, tout fonctionne plutot bien, mais une page et une seule ne s affiche pas il s agit de http://www.footlille.com/ si quelqu un peut me dire pourquoi et me donner la solution, se serait vraiment gentil sur ce je vous souhaite une bonne annee Modifié par Anonyme le 17/01/2009 10:29 | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Grand Maître astucien | kevnet! Et avec internet explorer cette page s'ouvre? | ||||||||
Petit astucien | oui la page s ouvre, tout comme avec mozilla, mais je me suis peut etre mal expliquer, je ne peut pas lire les breves du sites, chose qui est possible avec ie | ||||||||
Grand Maître astucien | Essaaie de désinstaller Firefox, mais avant sauvegarde tes favoris! | ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir,
FF > Outils > Options > Contenu > Activer Java script > OK Rafraichir la page et ça devrait fonctionner.
@+ | ||||||||
Petit astucien | j ai desinstallé firefox et reinstallé j ai activer java script, mais rien n y fait | ||||||||
Grand Maître astucien | A tout hasard passe CCleaner! sait on jamais! | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tu as essayé Firefox en Safe Mode? | ||||||||
Petit astucien | oui j ai passé ccleaner, mais rien n y fait comment fait ton pour etre en safe mode ? | ||||||||
Petit astucien | non, je n ai rien installé | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Quelle partie exactement n'arrives-tu pas à afficher? | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai téléchargé Mozilla 3.1 et a partire de ce moment,lorsque je fais des achats en ligne,comme par exemple billets de train ou d'avions, quand je rentre sur les pages payement, FireFox plante et la fenêtre "ce programme ne répond plus"s'ouvre! Avez vous déjá rencontré ce problème,sa peut aussi arriver lors d'une ouverture d'un vidéo sur Ytube ou autre. Merci d'avance pour votre opignon ,les furteurs de problèmes informatique. Salutations JJS | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | rochadepetra a écrit : Bienvenue sur le forum! Tu ferais mieux d'ouvrir ton propre sujet au lieu de te greffer sur celui de kevnet, qui est différent du tien... | ||||||||
Petit astucien | rochadepetra a écrit : Bonsoir, la version 3.1 est toujours en développement (beta 2) ! il serait donc plus judicieux de faire tes transactions en ligne avec la 3.05 | ||||||||
Nouvel astucien | Merci Foxis, Je vais charger la version 3.05 et voire Salutations JJS PS: pour le modérateur:C'est la première fois que je participe a un forum!!! j'été confus pour ouvrir un nouveau sujet. Je ferais mieux la prochaine fois | ||||||||
Petit astucien | uo, je relance mon sujet | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Commence par répondre à ma question... | ||||||||
Petit astucien | oui desolé le site s affiche normalement mais les breves comme par exemple eden-hazard-connait-bien-dunkerque me donne une page sur laquelle seul la pub est presente | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tu es descendu tout en bas de la page? | ||||||||
Petit astucien | super, je n avais pas vu que le sujet etait tout en bas ^^ merci bien | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Le webmestre aurait intérêt à vérifier l'affichage de son site sous différents navigateurs... | ||||||||
Petit astucien | encore un probleme avec mozilla lors de son ouverture, la page d acceille et l adresse d un fichier pourtant la configuration indique google comme page de demarrage... help me please... | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Euh... Tu peux répéter? Quelle adresse? Quel fichier? Modifié par elle le 21/01/2009 18:15 | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Dans les options de démarrage, tu as bien indiqué d'afficher la page d'accueil au démarrage et non les derniers onglets utilisés? | ||||||||
Petit astucien | jar:file:///C:/Program%20Files/Mozilla%20Firefox/chrome/fr.jar!/locale/browser-region/region.propertieswww.pcastuces.com
c est l adresse a laquelle firefox ce lance au demarage ...
oui, il est sensé ouvrir ma page d acceil | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tu n'aurais pas la barre d'outils ask.com ou installé une extension récemment?
| ||||||||
Petit astucien | non pour les deux
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Essaie de démarrer Firefox en mode sans échec... Tu as quoi comme barres d'outils? Les barres Foxit et Winamp semblent aussi en cause dans ce type de problème... | ||||||||
Petit astucien | jutilise la barre d outil qui est donné avec firefox | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Je parle de ce qu'il y a dans le menu Affichage, Barres d'outils... | ||||||||
Petit astucien | la barre de navigaion et personnel sont cochés j espere que c est se que tu voulais | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Mais il n'y a pas le nom d'autres barres d'outils? Tu as essayé Firefox en mode sans échec ou en désactivant tes modules complémentaires? | ||||||||
Petit astucien | le mode sans echec semble avoir resorbé le probleme j attend tout de meme avant de crier victoire | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | kevnet a écrit : Ce qui voudrait dire que le problème vient probablement d'un de tes modules complémentaires... | ||||||||
Petit astucien | je n ai pourtant aucun module complementaire | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ou un autre élément de ton profil alors. Tu peux en créer un autre pour voir. | ||||||||
Petit astucien | le probleme a disparu je ne sais pas comment, mais il n est plus la
merci de ton aide
amicalement | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|