| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour les amis,
Pour les testeurs de distro basé sur Debian ..
Pour le live cd/usb 32 bit : http://sourceforge.net/projects/q4os/files/stable/q4os-live-1.4.4-i686pae.iso/download
Pour le live cd/usb 64 bit :
Pour l'install , je vous suggère les cd/usb - install :
Si vous n'aimez pas le bureau .. avec synaptic , vous installer le bureau désiré .. et redémarrer ..
Bon teste !
Modifié par m_n le 02/12/2015 18:31 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir m_n. Je viens de faire un premier test, installé sur un Disquosaure de 10go. En plus en Live USB monté via UNetbootin, sur un Portablosaure Gericom Masterpiece G730 avec 512mo de ram, Reivillo. Note: D'ailleurs, je rédige ce message depuis cet Q4OS-Orion. Modifié par reivillo le 04/12/2015 00:12 | |||||||
Astucien | Bonsoir, Par curiosité, j'ai voulu essayer ce système q4os-live-1.4.4-i686pae.iso/download à partir de ma clé USB Multisystem. La distribution ne se lance pas (il faut dire qu'elle n'est pas mentionnée dans la liste des OS supportés par Multisystem). Mais comment a fait Reivillo ? Plus généralement, peut-on installer le système à partir de cet ISO : q4os-live-1.4.4-i686pae.iso/download ou faut-il le faire de l'autre ISO (taille 2 fois plus petite) ? Quels sont ses atouts comparés à des systèmes tels que Handylinux, Antix, WattOS, Semplice ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir @ Toutes & Tous. Oh la bourde... @ fiche. Merci, de m'avoir fait remarquer cette Erreur. Encore mille et une Excuses @ Toutes & Tous. Reivillo. | |||||||
Astucien ![]() | avec (( ImageWriter )) .. cela fonctionne très bien aussi .. c'est ce que j'utilise ..
il y a pour download --> (( ImageWriter )) : --> http://sourceforge.net/projects/linuxfre...b/download | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour la version Q4os Live 32bit n'est plus disponible que celle pour installation directe, quelqu'un aurait'il le lien merci ailleurs merci | |||||||
![]() ![]() | sub13 a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | merci trouvé version install qui fonctionne
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Rebonjour En effet mais comme ça existe plus j'ai pris version install. Merci quand même. Cela a air de mieux fonctionner que xubuntu Merci
| |||||||
![]() ![]() | sub13 a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Je précise eeePC 1000H Processeur : Intel(R) Atom(TM) CPU N270@1.60GHZ Mémoire : 1024MB(Speed-) Disque dur: ST9160827AS(149GB, IDE) Testé Xubuntu 16.04 Q4os-2.7-i386-instcd.r5.iso Q4os me semble plus rapide Merci
Modifié par sub13 le 21/05/2021 08:35 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Rebonjour Je confirme q4os parfait pour vieux eeePC. Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|