× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Qd je serai grand-père
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeudi
  Posté le 25/07/2003 @ 20:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut juste une idée comme ça, en 2025, qd je serai grand père, j'appellerais bien microsoft pour demander à réactiver XP et voir si c'est encore possible [bigsmile], j'espère qu'ils y ont pensé, car je compte bien le faire plus d'une fois rien que pour leur faire comprendre ce que je pense de leur activation [bigsmile]
Publicité
cachou
 Posté le 25/07/2003 à 20:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne
Et pourquoi en 2020 et pas en 2020?[bigsmile]
jeudi
 Posté le 25/07/2003 à 21:03 
Petit astucien
On sait jamais si ils trainent un peu [bigsmile].
cachou
 Posté le 25/07/2003 à 21:37 
Nouvelle astucienne
Et pourquoi en 2020 et pas en 2020?
Je me suis trompée dans ma phrase, je voulais dire pourquoi en 2025 et pas en 2020?[bigsmile] Moi en 2025 je devrais sans doute y être (grand-mère bien sur[bigsmile])
eric30600
 Posté le 25/07/2003 à 21:46 
Astucien

bonsoir moi je ne serai peut etre plus la pour reactiver peut etre mon fantome[bigsmile][bigsmile][langue]
fleac16
 Posté le 25/07/2003 à 23:28 
Petit astucien
En 2025, je me verrai mal trifouiller un PC. J'ose pas trop imaginer à 87 ans ce que je serais encore à même d'entreprendre ! (Vla l'autre là qui m'fout le cafard !!)
bill236
 Posté le 25/07/2003 à 23:38 
Petit astucien
Salut, Un peu plus sérieusement: En 2025, ça fera très très longtemps que Microsoft aura décidé de ne plus activer aucun WIndows XP et que tu auras soit acheté plusieurs versions de Windows successivement ou que tu seras passé à un systeme d'exploitation libre. Microsoft a déjà décidé que ton système a une durée de vie. A lire ici: http://www.hevanet.com/peace/microsoft-fr.htm
Microsoft a abandonné son ancien modèle commercial. Auparavant Microsoft ne cherchait pas à contrôler ses logiciels après les avoir vendus, mais cela a bien changé. Par exemple il existe dans Windows XP un système appelé "Activation de Produit Microsoft" qui requiert la connexion à un serveur Microsoft pendant la première installation et lors de chaque changement matériel important. Ce système permet à Microsoft d'empêcher l'installation de son produit sur une nouvelle machine, par exemple lors d'une mise à jour du matériel après plusieurs années. À la place, l'utilisateur pourra être obligé d'acheter le nouveau logiciel. Microsoft a récemment déclaré que ses produits avaient une durée de vie limitée. Voir l'article de Microsoft à ce sujet (2002-06-03) : Windows Desktop Product Life-Cycle Guidelines for Consumers [microsoft.com]. Ces limites artificielles peuvent être bien plus courtes que la durée d'utilisation d'un système par un client, qui pourraient très bien utiliser le même logiciel pendant 10 ans ou plus. Si un système d'exploitation fait le travail requis, il n'y a pas de raisons a priori d'en changer. Remarquez que l'activation de produit n'est utilisée que sur Windows XP Pro et Home Edition. La version Entreprise est identique à la version Pro sauf qu'elle ne requiert pas d'activation.
Maintenant vous connaissez l'objectif réellement visé par l'activation des logiciels Krosoft. [hello] A+

Modifié par bill236 le 25/07/2003 23:39
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 25,95 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 25,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
59,99 €Souris Razer Viper à 59,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur la souris Razer Viper qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 80 €. Cette souris ultra légère (69g) est ambidextre et dispose d'un capteur optique jusqu'à 16000 DPI. Vous pouvez créer vos propres réglages et les enregistrer dans la souris.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Grand Père et Le Chat
Grand-père a reçu un I-pad !
dis grand'père ...
Un grand mystère enfin résolu..
[Grand jeu : Ki a dit ?]
Ce grand guitariste n'est plus.
C'est un grand dommage le mini Ray Charles Français est mort
le père Noel nouveau est arrivé..
Allez du grand art :du Mozart's
Père Fouettard subit un lifting aux Pays-Bas