× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 qtplugin.exeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alocasia1
  Posté le 13/12/2009 @ 15:48 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour voilà je pense avoir un virus avec un dossier nommé qtplugin.exe .

J'ai bitdefender antivirus 2009 qui a bien détceté le virus mais aucune solution pour le virer...

Pouriez-vous m'aider SVP?

Publicité
Fill
 Posté le 13/12/2009 à 17:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Salut,

1/ Edite un rapport Hijackthis : https://forum.pcastuces.com/tutoriel_hijackthis_v_2002___tutoriel-f31s8.htm

2/

• Télécharge DDS de sUBs sur ton Bureau,
  • L'outil ne nécessite pas d'installation,
  • Lance l'outil en double-cliquant sur dds.scr (Si tu utilises Vista, fais un clic dorit, et choisis d'exécuter en tant qu'administrateur) :

• Cette fenêtre DOS va apparaître ;:

• L'analyse ne devrait pas dépasser 3 minutes,
  • Un premier rapport va s'ouvrir que tu enregistreras sous DDS.txt par défaut sur le bureau,
  • Il te sera demandé si tu veux faire le scan optionnel,
  • Accepte par Oui,
  • Un nouveau rapport s'ouvre que tu enregistres sous Attach.txt sur le bureau,
  • Tu ne le fourniras que si nécessaire,
  • Poste le rapport DDS.txt

Fill

alocasia1
 Posté le 13/12/2009 à 20:53 
Petite astucienne

Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre .

Il me semble que je suis arrivée à résoudre mon pb de virus en essayant plusieurs choses mais en ne sachant pas vraiment comment.

Je suis arrivée à supprimer un fichier qui était marqué comme étant suspect lors analyse approfondie de bitdefender et du coup le fichier qtplugin.exe j'ai pu le mettre à la corbeille (alors qu'avant il était protégé!!) et j'ai refait une analyse approfondie bitdefender et malwarebyte' et depuis il me semble que c'est bon. A voir en l'utilisant les jours prochains...

Je ne suis pas une experte en informatique, je bidouille alors qd je vois ttes les manip et les rapports et... que vous demandez qd il y a un pb de ce genre je me demande si mon pb est vraiment résolu???

l'avenir nous le dira...

Merci encore d'avoir pris du temps pour me répondre.

Fill
 Posté le 13/12/2009 à 20:56 
Groupe Sécurité

Re,

Tu fais comme tu veux

Si tu penses que ton sujet est résolu, tu coches dans ton 1er message comme ici :

Fill

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,90 €Prise connectéeWi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 à 17,90 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 qui passe à 17,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Enfin, vous pourrez analyser en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Elle est compatible Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
25,54 €Souris Logitech G402 Hyperion à 25,54 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Cdiscount propose actuellement la souris Logitech G402 Hyperion à 25,54 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 50 €. Une belle réduction pour une très bonne souris filaire dédiée aux joueurs (capteur 4000 dpi, résolution ajustable, 8 boutons programmables).

> Voir l'offre
3,19 €Jeu PC Among Us à 3,19 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Steam fait une promotion sur le jeu dont tout le monde parle : Among Us qui passe à 3,19 € sur PC. Jouez de 4 à 10 personnes en ligne ou en local. Préparez votre vaisseau au départ mais attention, un ou plusieurs joueurs sont des imposteurs et feront tout pour tuer tout le monde. Notez que s'il n'offre pas le même confort de jeu en mobilité, il est gratuit sous iOS et Android.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
QTPLUGIN.EXE (rookit par malawarebytes ) Help
 > Tous les forums > Forum Sécurité