| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. J'ai Windows 7 et le Pack office 7, comme messagerie je me sert d'Outlook 2007; Depuis quelque temps, j'ai un quadrillage sur ma page de contact, je ne sais pas d'ou li vient, je voudrai l'enlever, mais je ne trouve pas la solution. J'ai cherché dans l'aide, mais rien, ils n'en parlent pas! Il y certainement une manipe à faire! Je vous remercie. SKIPBO | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | SKIPBO Bonjour
Tu te positionnes sur la barre de titre Catégorie, Nom,etc -- Clic Droit
| |||||||
Astucien | SKIPBO Tu coches ton Sujet comment étant Résolu !! Les règles élémentaires dans un Forum (comme dans la vie d'ailleurs) est de dire si la solution proposée a été efficace... Et d'éventuellement de dire merci... Modifié par alfapépé le 20/12/2014 09:01 | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu le message de remerciement que j'ai écrit, ou je précisais que ça avait marché. Quand j'ai tapé mon message, j'ai cliqué sur message résolu et tout a disparu. avant que j'ai pu cliquer sur envoyer j'ai pensé qu'il était parti!!!!! Ce n'est pas mon habitude de ne pas donner suite à un problème, surtout quand il est résolu. Je excuse la prochaine fois j'enverrai le message avant de cliquer sur résolu.... Cordialement. SKIPBO | |||||||
Astucien | SKIPBO Pas grave. Je suis content que le problème ait trouvé sa solution. A plus dans le Forum. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|