× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 quake 4
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
the_rock93
  Posté le 01/11/2005 @ 15:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Voilà je viens d'acheter Quake4 et malheureusement je ne peux pas y jouer. L'installation ne pose aucun problème mais c'est lors du lancement du jeu qu'il y a un gros souci. Je lance le jeu, une image Q4 apparaît au milieu de l'écran, le jeu se lance, un écran noir apparaît et après la un message d'erreur là j'ai un joli retour sous Windows. J'ai installé DirectX 9.0c et j'ai testé avec 2 drivers différents pour ma carte graphique : les 78.01 et les 81.85 Voilà, en espérant trouver une solution rapidement (à part le format c:\) ...
Publicité
N°6
 Posté le 01/11/2005 à 16:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, Quel est le message d'erreur?[confus]
the_rock93
 Posté le 01/11/2005 à 21:29 
Petit astucien
exuse moi mes c'est pas tres lisible [img]http://img56.imageshack.us/img56/2407/sanstitre8to.jpg[/img]
N°6
 Posté le 01/11/2005 à 22:00 
Petit astucien
Bonsoir, Ce serait le contenu du rapport d'erreurs qui serait intéressant.
TonIMontana
 Posté le 01/11/2005 à 23:12 
Astucien

appcompat.txt je pari ! Si c'est sa je te conseil de réinstaller le jeux ... Puis si sa ne marche toujours pas essaie donc un crack NO CD !
breizhbugs
 Posté le 02/11/2005 à 10:35 
Astucien
Pense aussi aux drivers de la carte son!
the_rock93
 Posté le 02/11/2005 à 12:14 
Petit astucien
Merci de m'aider je vais essayer de réinstaller le jeu. Est au faite pour ma carte son elle est a jour, est pour N°6 je ne sais pas moi ou trouver le rapport
N°6
 Posté le 02/11/2005 à 14:04 
Petit astucien
the_rock93 a écrit :
Merci de m'aider je vais essayer de réinstaller le jeu. Est au faite pour ma carte son elle est a jour, est pour N°6 je ne sais pas moi ou trouver le rapport
Bonjour, Comme dit dans le texte, il faut appuyer sur cliquez ici......
N°6
 Posté le 02/11/2005 à 14:05 
Petit astucien
TonIMontana a écrit :
... Puis si sa ne marche toujours pas essaie donc un crack NO CD !
Bonjour, En tout cas, c'est le meilleur moyen pour faire cadenasser le topic......
Publicité
the_rock93
 Posté le 02/11/2005 à 14:13 
Petit astucien
lo exuse moi mes la deux cliquer ici un sur page oueb est l'autre sur rapport d'erreur chez plus koi
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%-30% sur une sélection d'articles reconditionnés Amazon
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon offre actuellement 30% de remise immédiate sur une large sélection (+10 000 produits) d'articles reconditionnés par ses soins. Tous les articles recondionnés par Amazon bénéficie des mêmes garanties et services que les produits neufs : livraison gratuite dès 25 €, retours possibles dans les 30 jours. Cette remise sera automatiquement déduite lors de l’étape de finalisation de votre commande.

> Voir l'offre
99,98 €Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose le Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 140 €. Ce très bon kit d'enceintes supporte une puissance de 200W, est accompagné d'un caisson de basses en bois et est certifié THX qui vous garantit un rendu sonore idéal pour vos films, vos jeux, ou vos séances d'écoute musicale.

> Voir l'offre
97,91 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 97,91 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 87,94 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 92,55 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quake Live
punkbuster et quake live
Quake 2
Pb Enemy Territory : Quake Wars
Quake 4
Quake Wars chez les LW
recherche d'une commande a Quake 3 arena
Quake 4
quake 4 probleme!!!
quake 3
Revenir a la version précédente (QUAKE 4)
Plus de sujets relatifs à quake 4
 > Tous les forums > Forum Jeux