| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Depuis le passage de win7 à win10 sur mon PC portable HP Paviliondv7 4060eb,le son est devenu horrible et presque inaudible. Merci pour votre aide.
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Deux solutions : - faire recherche pilote son sur touslesdriver.com en sachant que les logiciels de détection de pilotes son realteck ne sont pas fiables à 100% sans qu’un message d’erreur n’apparaisse dans le gestionnaire de périphériques.
- aller sur le site de ton ordi récupérer le bon pilote. - identifier le chipset son et rechercher le pilote.
Je sais, ça fait trois mais quand on aime... 😁 Modifié par Super_GEGE le 12/02/2021 11:49 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Merci pour l'info. J'ai essayé plusieurs fois de télécharger "tousles drivers.com" et lorsque je le lance le programme ne s'exécute pas et le message suivant s'affiche : "Les attributs étendus (EA) sont incohérents." Je suis donc encore bloqué .
| |||||||
Astucien | Bonjour, que vois tu dans le gestionnaire de périphériques? | |||||||
Maître astucien | GABSTAN a écrit : dans ce cas récupère le pilote sur le site du fabricant de ton ordi.
S'il y a encore un message d'erreur, tu peux lancer une vérification de l'intégrité de Windows. | |||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai eu le même problème avec hp mais c'est pas le même model que toi Dans mon cas j'ai changer les paramètres dans audio control l'icone est près de l'horloge dans mon cas tout est la dedans | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Maître astucien | GABSTAN a écrit : Elle n'est pas passé ton image | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|