| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Quand j'ai terminé un diaporama sous PP 2010, je le transforme en vidéo. Celle-ci sort en format .WMV (microsoft ne nous laisse pas le choix). Comme je veux voir cette vidéo sur la télé en partant d'un lecteur de salon, il me faut convertir cette vidéo originale en format .DVD. A la lecture, la qualité image est médiocre. J'ai essayé plusieurs convertisseurs avec le même résultat. Y-a t'il un moyen d'améliorer les choses ? Est-ce qu'il y a des réglages de base que j'ignore pour faire la conversion en gardant la qualité originale ? PS: Le diaporama me donne des images superbes sur PC, convenables avec vidéos WMV, mais plutôt moches en format DVD.
Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut, Pourquoi ne crées tu pas un diaporama directement au format DVD, tu garderais une bonne qualité vidéo format DVD 720 X576.
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas le choix. Quand je clique sur "créer une vidéo " dans PP, celle-ci est obligatoirement en .WMV Si je pouvais choisir, je l'aurai déjà fait car je suis obligé de passer par .WMV, puis convertir en.DVD. Ou, il y a une astuce que je n'ai pas comprise. | |||||||
Astucien | Je voulais dire créer un diaporama sans passer par PowerPoint. | |||||||
Petit astucien | Je tiens à continuer d'utiliser PP 2010 que je manipule bien je pense. Par contre la vidéo m'est beaucoup plus inconnue. Merci quand même et Allez les bleus !
| |||||||
Groupe Sécurité | A essayer: Dans l’onglet « Fichier », cliquez sur « Enregistrer sous », la boîte de dialogue pour enregistrer s’affiche,
affichez la liste déroulante des types, sélectionnez le type « Format JPEG (.jpg) » et cliquez sur « Enregistrer ». Enregistrer avec http://www.pcastuces.com/logitheque/freemake_video_converter.htm
| |||||||
Petit astucien | J'essaye, et on en reparle jeudi Bonne soirée | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai essayé plusieurs convertisseurs avec le même résultat. Sur le PC, les images sont bonnes, mais sur la télé, cela reste médiocre.
| |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour si les photos sont fortement compressées le résultat ne sera pas terrible, verifier la dimension et le poids | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|