| ||||||||
Petit astucien ![]() |
voila mes photos sont nickel sur le pc mais quand je les grave sur un cd elle sont de mauvaise qualite un peu etire avec des traits je precise je grave avec cdburner en cd de donnee merci de vos reponse | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | vous les regardez avec quoi ? ( les "originaux" et celles gravées ) Modifié par lemedour le 12/05/2011 08:39 | |||||||
![]() ![]() | bonjour J'ai eu un problème similaire avec ce soft cela était du à la vitesse de gravure
| |||||||
Petit astucien ![]() | pour lemedour et qmike deja merci pour votre imteret a mon probleme je regarde les originaux avec galerie photo windows celles gravees sur lecteur de salon pour la vitesse de gravure j'y avais pense mes je grave au minimum a 10x | |||||||
Astucien ![]() | Si vous regardez les photos du Cd sur le Pc avec galerie photo windows elles sont comment ? Elles sont en quel format ces photos ? tiff ? jpeg ? autre ? je verrais plutot un problème de compatibilité de votre lecteur de salon Pour la vitesse, j'ai compris pour ma part que qmike549 veut dire qu'il ne faut pas graver trop vite Modifié par lemedour le 12/05/2011 09:22 | |||||||
Petit astucien ![]() | photo en jpeg sur mais deux lecteur de salon | |||||||
Astucien ![]() | lemedour a écrit : | |||||||
Petit astucien ![]() | nickel | |||||||
Astucien ![]() | Dans ce cas, il faut comparer les caratéristiques de votre lecteur de salon en terme de format jpeg (résolution de l'image, format etc etc ..) et celles de vos photos afin de voir si elles sont compatibles.
| |||||||
Petit astucien ![]() | dur dur j'y comprend rien la comment changer la resolution | |||||||
Petit astucien ![]() | merci super j'ai trouve avec la galerie j'ai reduit la resolution et mais photos son nickel sur la tv | |||||||
Astucien ![]() | Bravo | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|