× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Qu'allez-vous faire de l'heure en plus?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
presario
  Posté le 25/10/2003 @ 20:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Moi je vais dormir une heure de plus car je suis crevé en ce moment. [clindoeil]
Publicité
norm
 Posté le 25/10/2003 à 20:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

[img]http://www.heure-asch.com/images/Classic1VH_HP.jpg[/img] Je vais récupérer celle qu'on a perdu au printemps, et qui sait en mettant les bouchées doubles, tenterai de récupérer un peu celle qu'on perdra dans 6 mois.[idee]
dadillo
 Posté le 25/10/2003 à 20:40 
Petit astucien
ben présario, Quet passa, tous le monde va y passer et alors ? Moi perso, se changement d'heure, que dal.
ricky44
 Posté le 25/10/2003 à 21:02 
Petit astucien
salut à tous pour ma part je vais libérer quelques milliers de spermatozoides prisonniers. ET VIVA LA LIBERTAD !!!!
norm
 Posté le 25/10/2003 à 21:06 
Petit astucien

ricky44 a écrit :
salut à tous pour ma part je vais libérer quelques milliers de spermatozoides prisonniers. ET VIVA LA LIBERTAD !!!!
Nos hommages à Madame, ou à [url="http://www.kimberly-clark.com/"]Kim ![/url] [maltete][chinois]

Modifié par norm le 25/10/2003 21:10
Sophie2Joie
 Posté le 25/10/2003 à 22:15 
Astucienne
Une heure en plus . . . c'est bien, mais . . . Non merci j'ai pas le temps ! Je n'est pas le temps de m'occuper des heures en plus ! . [clindoeil] [bigsmile] [happy]
Nirvana
 Posté le 25/10/2003 à 22:15 
Petite astucienne
Une heure de plus pour se faire Bizouter...[amour] Il va me faire l'amour une fois de plus..[happy]
norm
 Posté le 25/10/2003 à 22:43 
Petit astucien

Nirvana a écrit :
Une heure de plus pour se faire Bizouter...[amour] Il va me faire l'amour une fois de plus..[happy]
Une fois par heure, c'est une sacrée bonne moyenne au bâton ![cool]
Arsenic
 Posté le 25/10/2003 à 22:53 
  Astucien
La passer à faire le tour de tous les engins, au boulot et à la maison, qui n'ont pas l'heureuse idée de se re-programmer: un coup d'épée dans l'eau.
Publicité
norm
 Posté le 25/10/2003 à 22:58 
Petit astucien

Arsenic a écrit :
La passer à faire le tour de tous les engins, au boulot et à la maison, qui n'ont pas l'heureuse idée de se re-programmer: un coup d'épée dans l'eau.
Très juste, il y a exception, l'ordi. Tiens je commence tout de suite.
Sophie2Joie
 Posté le 26/10/2003 à 14:51 
Astucienne
Arsenic a écrit :
Arsenic: tu aimes les contrepétries, mais... il manque une syllabe: "va" [bigsmile] Sinon, à par ça, j'ai fait la fête [fete] [bierre] [clown] [fete] [bierre] une heure de plus, hier soir.
Nirvana
 Posté le 26/10/2003 à 14:58 
Petite astucienne
norm a écrit :
Nirvana a écrit :
Une fois par heure, c'est une sacrée bonne moyenne au bâton ![cool]
Ah il m'a fait savourer cette heure...le coquin...[rougir]
nicky100
 Posté le 26/10/2003 à 15:23 
Petite astucienne
moi je vais me reposer une heure de plus.
sianhurley
 Posté le 26/10/2003 à 17:25 
Petit astucien
On n'a tellement peu de temps parfois de rester assis en un certain endroit que je suis resté ce matin une heure sur le pot pour savourer ce temps qui nous a été rendu cette nuit. [dent]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Casque audio bluetooth JBL T460BT à 24,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Cdiscount fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL T460BT qui passe à 24,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.0 offre une autonomie de 11h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni.

> Voir l'offre
26,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 à 26,99 €

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 qui passe à 26,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habitutellement. Ces 2 prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. La prise HS110 offre en plus l'analyse en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Les deux prises sont compatibles Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Allez-vous faire HALLOWEEN...................?
Allez-vous faire HALLOWEEN.....?
Allez vous faire un régime avant l'été...?
Allez vous faire cuire un oeuf
banque du cerveau, si vous voulez en faire le don
Une sortie en mer que vous allez vivement regretter !
Quand allez vous mourir..?
Si vous n'avez rien à faire...
QUE DOIS-JE FAIRE S'IL VOUS PLAIT?
Juste l'envie de vous faire découvrir...
Plus de sujets relatifs à Qu''allez-vous faire de l''heure en plus?
 > Tous les forums > Forum À côté