× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Qu'allez-vous offrir à votre papa le 20/06 ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cocoadsl
  Posté le 12/06/2010 @ 17:59 
Aller en bas de la page 
Astucienne

simple curiosité, et pour me donner des idées {#}qu'allez-vous offrir à votre papa ?

Publicité
jean44
 Posté le 12/06/2010 à 18:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

machine pour faire de l eau gazeuse et des soda

myosoti
 Posté le 12/06/2010 à 19:28 
Petite astucienne

,

Pour moi, ce sera du parfum !

elle
 Posté le 12/06/2010 à 19:34 
  Grande Maîtresse astucienne

Rien!

Un p'tit coup de fil et c'est tout. Et je suis certaine qu'il s'en passerait bien car, comme moi, il n'aime pas beaucoup le téléphone.

Joekid33
 Posté le 12/06/2010 à 19:59 
  Astucien

Bonsoir,

Coco, tu me donnes simplement l'occasion, que comme beaucoup, une

pensée pour ce jour et les autres jours, ce sera mon cadeau.

Bonne fête à tous les papas.

Okomogo
 Posté le 12/06/2010 à 23:04 
Nouvelle astucienne

Pour moi, ce sera une belle chaise avec accoudoirs car mon cher Papa a de plus en plus de mal à s'extraire d'une simple chaise, depuis son amputation et la nosocomiale qui en est "responsable"...

"Entrer au CHU pour un infarctus et en ressortir une jambe en moins... Y'a pas photo"

à la médecine qui se fout des personnes âgées : Ah, si Papa avait eu, ne serait-ce que 20 ans de moins, là oui, elle s'en serait occupé...

Je tiens toutefois à préciser que mon Papa a repassé son permis à 81 ans et conduis désormais du pied gauche, ce qui est loin d'être évident...

Je souhaite néanmoins à tous les Pères de ce forum, une excellente "Fête des Pères" et celle-ci revêt un aspect particulier et sincère : que tous ces hommes/papas, qu'ils soient de sang ou de cœur...

Modifié par Okomogo le 12/06/2010 23:05
Anonyme
 Posté le 13/06/2010 à 00:23 
Nouvel astucien

....

Un peu de soleil là ou sont les cendres..........

......

C'est juste la vie, son ample déroulé...au fil de l'implacable "êtritude" ....j'ai failli écire "etroitesse" ... mais nan, l'incomensurable déshérence de la finitude ne peut qu'ouvrir sur les insondables mystères de la... benoite vie.... Alors, Merde .... do it.... vivez...

......

edit : un peu d'orthog...affes

Modifié par Anonyme le 13/06/2010 00:26
cocoadsl
 Posté le 13/06/2010 à 13:02 
Astucienne

je me rend compte que j'ai de la chance d'avoir encore mon papa, et j'aime lui prouver que je l'aime avec des petits cadeaux, mais le problème c'est qu'il ne boit pas, ne fume pas, ne sort pas de chez lui. Alors pour trouver des idées.... c'est dur

kelko
 Posté le 13/06/2010 à 14:16 
Astucienne

Une larme ou plusieurs avec un bouquet, il adorait les fleurs, et toute ma tendresse. Il me manque .

Quand il était, je lui achetais des nouveautés qui avaient rapport avec la pêche, livres, cannes etc.. il n'en avait jamais trop,et un bouquet de fleurs !. Ceci est très personnel, essaies de penser à ce qu'il aime, ce qui l'intéresse, tu l'aimes,il le sait, alors un "rien" lui fera plaisir.

Publicité
Okomogo
 Posté le 13/06/2010 à 14:31 
Nouvelle astucienne
cocoadsl a écrit :

je me rend compte que j'ai de la chance d'avoir encore mon papa, et j'aime lui prouver que je l'aime avec des petits cadeaux, mais le problème c'est qu'il ne boit pas, ne fume pas, ne sort pas de chez lui. Alors pour trouver des idées.... c'est dur

cocoadsl !

Et tout simplement un bon livre ?

Ou un abonnement à une revue TV s'il est téléphile ?

Un abonnement à son téléphone portable ?

Un fauteuil bien confortable ?

Un repas avec vous au restau ?

Une canne sculptée s'il a des problèmes de mobilité ?

Une paire de charentaises super confortables ?

Une belle robe de chambre ?

Un gilet polaire multipoches anti froid ? (Ça fait fureur, ça !)

Etc.

Ou un album de photos personnelles concernant les siens ?

Super_GEGE
 Posté le 13/06/2010 à 17:39 
  Astucien

Une pipe

crise oblige

EDSETTON
 Posté le 13/06/2010 à 21:50 
Astucien

jean44 a écrit :

machine pour faire de l eau gazeuse et des soda

Salut Jean

je serais toi j'attendrais 2 ou 3 ans avant de lui offrir, si elle existe toujours.

j'avais acheté la 1er machine de ce genre il y a environs 25 ans
mai manque de succés, au bout d'environs 2 ans plus moyen de trouver les recharges de gaz et les bouteilles
depuis, tous les 3/4 ans de nouvelles machines sortent et ne tiennent pas plus longtemps que la 1ere (voir braucoups moins)
même de grandes marques d'electromenager si ont cassé les dents (Krupps ...)

j'en ai encore vu une à la foire de Paris il y a 4 ans, ils avaient un site Web mais je ne l'ai jamais vu en grande surface
et je ne suis pas sur que le site existe encore (je ne me rappelle plus son nom)

De plus quand tu calcul le prix de revient d'un litre de boisson fait avec l'appareil c'est bien plus cher qu'une bouteille de sada acheté en magasin.

Reflechis bien avant de faire cet achat.

jean44
 Posté le 20/06/2010 à 05:53 
Petit astucien

bonne fete aux papas

kelko
 Posté le 20/06/2010 à 06:11 
Astucienne

{#},que les papas soient tous fêtés dignement aujourd'hui ! Bonne fête {#}{#}

cocoadsl
 Posté le 20/06/2010 à 09:08 
Astucienne

à tous

finalement, j'ai opté pour un livre "50 façon d' assassiner les limaces" c'est super drôle, et vu qu'il fait un jardin , ça sera peut-être utile ...

Sylber
 Posté le 20/06/2010 à 09:24 
Petite astucienne

Bonne Fête à tous les papas et qu'ils soient gâtés comme ils le méritent

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
699,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook Flip (FullHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable convertible en tablette 14 pouces Asus Vivobook Flip TM420IA-EC027T qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 799€. Ce portable que vous pouvez plier comme une tablette est très bien équipé. Il possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) IP mat antireflet et tactile, un processeur AMD Ryzen 5 4500U, 8 Go de RAM (extensible à 16 Go), un processeur graphique AMD Radeon Vega 6 et un SSD NVMe de 512 Go. Le WiFi, le bluetooth, un pavé numérique et une webcam sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
399,99 €TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison (WiFi, bluetooth, HDR, Android 9) à 399,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur la TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison qui passe à 399,99 € au lieu de 599 €. Derrière son écran 55 pouces (139 cm) Ultra HD 4K au design sans bordure, vous trouverez la toute dernière technologie QLED qui associée aux fonctionnalités HDR, Android 9, Google Assistant vous proposera une expérience visuelle unique et sublimera tous vos contenus préférés.

> Voir l'offre
106,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 106,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 106,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Combien vous coûtent les pubs qu'on bourre dans vôtre boîte aux lettres ?
Une sortie en mer que vous allez vivement regretter !
Vous avez le vertige? Alors passez votre chemin!
Bon article : Votre surveillance sur Internet, vous la voulez comment?
Quand allez vous mourir..?
consultez-vous votre compte bancaire sur le smartphone ?
Trempez-vous votre biscuit...
Que faites-vous pendant votre retraite ?
Vous n'allez pas le croire : Me Pagnol est revenu.
* Allez vous la prendre ??? *
Plus de sujets relatifs à Qu''allez-vous offrir à votre papa le 20/06 ?
 > Tous les forums > Forum À côté