| ||||||||
Nouvel astucien | Oui, tout est dans la question : petit astucien, moyen, grand, etc... | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour, Il y a peu, avant le changement d'interface, on voyait le nombre de posts de chaque participant. Et donc de suivre le changement de statut. Pratique et permettait de pister les trolls à 0 message. Mais ça, c'était avant ;) A+ | |||||||
Astucienne ![]() |
on le voit toujours en cliquant sur la tête !! pour toi par ex > Nombre de messages postés : 1709 bye bye | |||||||
![]() | topic = sujet, conversation, salon, thread, discussion, fil ; post = message, réponse, (contribution ?) intervention. Bonjour ; c'est donc bien le nombre de posts, même si le mot est souvent employé improprement pour topic. Modifié par yves.vaissiere le 17/08/2015 21:22 | |||||||
![]() ![]() |
je ne vois pas trop pourquoi posté ?? il faut mettre un timbre et les glisser dans une boîte à lettre ?? bye | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | "C'est fonction du nombre de messages "techniques" postés." "Techniques" ? Il faut un diplôme ? Et quel nombre, précisément ?... Merci | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Sous réserves : 0 à 999 : Petit astucien 1000 à 9999 : Astucien, 10000 à 19999 : Maître astucien, 20000 et + : Grand maître astucien. @ + | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Une vieille réponse, il y a à présent le grade de nouvel astucien/nouvelle astucienne ajouté (moins de 10 messages). https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=17&s=3042&REP_ID=1995739 Modifié par elle le 17/08/2015 18:40 | |||||||
![]() ![]() |
( Certains les accumulent... mauvais "karma" informatique ??? bye bye | |||||||
Nouvel astucien | OK merci pour toutes ces précisions. Bon, pour 100 000 messages, on attendra un peu... | |||||||
![]() ![]() | N'oublie pas de marquer le sujet comme résolu. ;-) | |||||||
Astucien ![]() |
Pour moi le nombre de messages postés n'a aucune importance, un nouveau venu sur ce forum peut avoir des compétences et des conseils nettement supérieurs à ceux d'un " astucien " confirmé uniquement par le nombre d'interventions plus ou moins vaseuses de la part de certains et ceci pour faire du chiffre. elle, je ne parle pas pour toi qui est toujours de bon conseil et dont je te remercie vivement.
| |||||||
![]() ![]() |
PS : c' était uniquement pour remplir la tirelire bye, bon appétit | |||||||
Astucien ![]() | jujube2 a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | poussebois a écrit :
De 1000 à 4999: Astucien (sans étoile) Modifié par Taza le 18/08/2015 13:48 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|